Probleme telechargement

Fermé
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 5 mars 2008 à 11:27
 yupud - 7 mars 2008 à 12:41
bonjour voila depuis quelques jour je ne peut plus telecharger aucun logiciel sur mon PC quand je clique sur (outil + telechargement sur firefox )la fenetre de telechargement ne s'ouvre plus J'ais reinstaller mozilla mais ses toujour pareil si je veut telecharger exemple (ccleaner) sa ne le telecharge pas j'ais fait des scane anti virus adadware spybot&destroy je n'ais pas de probleme meme si je vouler telech un autre logiciel pour resoudre le probleme je ne pourrais pas je suis bloquer merci pour votre aide si vous en avais une a bientôt
A voir également:

9 réponses

klement Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
5 mars 2008 à 11:28
Est ce que ça fait la même chose sur internet Explorer ?
1
slt klement et merci de t'intéresser a mon probléme pour ta question sa la fait aussi sur internet explorer
0
klement Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 2
5 mars 2008 à 15:56
Symptômes
Lorsque vous essayez de télécharger un fichier avec Microsoft Internet Explorer, l'un des problèmes suivants peut se produire :
• Si vous cliquez sur un lien pour télécharger un fichier, rien ne se produit.
• Si vous cliquez avec le bouton droit sur un lien, puis vous cliquez sur Enregistrer la cible sous dans le menu contextuel qui s'affiche, la boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche brièvement puis disparaît.
Vous ne parvenez pas à télécharger de fichier à partir d'Internet.

Est ce que cela correspond a ton probleme ? si oui : >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299328
0
5 mars 2008 à 16:06
D'après ce que j'ai compri le probleme viendrai d'un utilitaire de telechargement genre Go!Zilla ou encore Speed Download
Donc si tu en a un desinstalle le et reessaye.
0
bonjour klement j'ais essayer dans IE d'enregistrer la cible sous du logiciel (ccleaner) et sa ma marquer que les parametres de sucurité ne me permetter pas de telecharger se fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour klement d'apres se que me demande je ne comprend pas trop esque tu veut parler des utilitaires genres (emule ou azureu ou invision) car j'ais ses 3 utilitaires il se passe aussi quand je veut prendre pour essayer un fichier torrent dans mozilla sa me bloque mozilla il faut que je fasse (ctrl+alt+suppr) pour revenir sur le bureau
0
6 mars 2008 à 15:54
Désolé de te repondre un peut tard...
Non moi je te parlait plutot de logiciel qui (soit disant) augmente le debit de telechargement ou le facilite.
Emule et azureu sont des logiciel te permettant de telecharger en Peer to Peer quant a Invision je ne sait pas ce que c'est.
Si tu as donc un logiciel sencé augmenter ton debit de telechargement desinstalle le.
Si tu as installé un des 3 logiciels que tu m'as cités très recement desinstalle le le probleme vient peut etre de là.
0
bonsoir klement je doit t'embeter avec mon probleme pour repondre a ta question je n'ais pas installer de logiciel pour augmenter le debit de telechargement je pense que sa ne serre a rien j'ais d'esinstaller invision ses toujour pareil par contre quand j'ouvre mozilla il y a une pages qui veut s' infiltrer ses (www.spyware-secure.com.) elle commence a magacer je ne tes pas dit la version de mozilla c'est la beta3 mais apres que je l'ai installer le telechargement marcher tres bien alors???? MERCI
0
6 mars 2008 à 23:07
Bonsoir yupud, tu ne me derange pa du tout avec tes questions, faut bien qu'on s'entraide en informatique pasqu'il y a de quoi. ^^
Bon spyware secure il vient me faire une visite de temps en temps a moi aussi, c'est un pop up (une pub) rien de grave.
Je te propose des solutions :

1) Desactive ton pare feu et essaye de telecharger.

2) Si tu as acheté un nouvel antivirus il y a pas longtemps ou que celui ci s'appelle NORTON!!!! ^^ desactive le quelques secondes et reessaye.

3) Va voir sur un site de vidéos en streaming par exemple https://www.youtube.com/ ou https://www.dailymotion.com/ , essaye de regarder une vidéo ....et dit moi si ça marche ou pas.

4)En "dernier recour" (pour l'instant, car j'essaye de trouver d'autres solutions) fait une restauration du systeme au point de restauration le plus recent (dernier logiciel que tu as installé)
0
bojour klement pour se que tu ma demander de faire j'ais desactiver le part feu toujour pareil je n'ais pas d'antivirus recemment installer celui que j'ai (avast pro) pour les sites youtube et dailymotion rien ne se passe je suis aller sur google +video rien non plus je voudrais bien avoir le setup de firefox 2.0 pour voire si sa ne viendrais pas de firefox beta3 mais comme je ne peut pas le telecharger je suis bloquer merci et bonne journée
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
7 mars 2008 à 12:08
rebonjour klement je vient de desinstaller completement mozilla firefox tous les fichier qu'il y avais sur mon pc, j'avais garder le setup (heureusement) je l'ai reinstaller et apparament tous refonctione apparement il y avais un fichier (download.sqlite) qui ne devais pas tres bien marcher comme je ne le trouver pas je suis aller sur (rechercher+mozilla firefox) et j'ais tout enlever merci pour ton aide et bonne journé
0
7 mars 2008 à 12:19
Content que ton probleme soit résolu, Bonne journée a toi aussi
A+
0
c'est sur tout atoi qui faut dire merci comme ça en etant aider on ne se sens pas seul un grand merci a+
0