Comment faire des mails pesant moins de 10 ko
kevinbreton
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -
jade2293 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué que je recevais des mails avec une image de très bonne qualité et de taille respectable alors que le mail ne pèse que 6 ko par exemple. Cette image est evidemment cliquable pour être redirigé vers la page souhaitée par l'expediteur du mail. J'en déduis que l'image n'est pas incorporée dans le corps du mail (autrement çà pèserait trop lourd)
Pour ma part j'utilise sarbacane et ne voit pas comment faire pour que mes mails ne pèsent pas moins de 90 ko (j'incorpore l'image dans le mail e je ne peux pas la compresser davantage sans en dégrader la qualité)
Quelqu'un sait-il comment procéder ?
Merci d'avance
J'ai remarqué que je recevais des mails avec une image de très bonne qualité et de taille respectable alors que le mail ne pèse que 6 ko par exemple. Cette image est evidemment cliquable pour être redirigé vers la page souhaitée par l'expediteur du mail. J'en déduis que l'image n'est pas incorporée dans le corps du mail (autrement çà pèserait trop lourd)
Pour ma part j'utilise sarbacane et ne voit pas comment faire pour que mes mails ne pèsent pas moins de 90 ko (j'incorpore l'image dans le mail e je ne peux pas la compresser davantage sans en dégrader la qualité)
Quelqu'un sait-il comment procéder ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire des mails pesant moins de 10 ko
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel