Resolution de l'ecran
Résolu
jante-paul
Messages postés
47
Statut
Membre
-
titi0816 Messages postés 127 Statut Membre -
titi0816 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
quand je demarre counter strike sa devient tout noir et sa me marque "frenquence non suporté" et ensuite j'ai le son mais pas l'image.J'espère que quelqun pourra m'aider.
Merci
quand je demarre counter strike sa devient tout noir et sa me marque "frenquence non suporté" et ensuite j'ai le son mais pas l'image.J'espère que quelqun pourra m'aider.
Merci
A voir également:
- Resolution de l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans demarer/ tous les programme/ activision pour (callofduty 2) ou lautre nom pour counter strike et apres tu clic dessus (le dosier) et la tu a des option uninstall ect.. et le mod sans echec
et dans le menu demarrer, counter strike, il me semble qu on peut acceder direct au configuration du jeu
sinon essaie ma méthode, l ordi sera en mode sans echec et par consequent le jeu aussi
sinon essaie ma méthode, l ordi sera en mode sans echec et par consequent le jeu aussi
ses cool sa marche gouby le probleme maintenan ses que des que je fait les filtre pour les serveur je clique dessus et sa me bloque la souris et le clavier et je dois faire reset.un probleme de resolue et un autre en cadeaux lol.
Non ben ses bon je vous remercie beaucoup sa fait trop longtemps que je cherché vraiment mercie beaucoup.