Resolution de l'ecran

Résolu
jante-paul Messages postés 47 Statut Membre -  
titi0816 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
quand je demarre counter strike sa devient tout noir et sa me marque "frenquence non suporté" et ensuite j'ai le son mais pas l'image.J'espère que quelqun pourra m'aider.
Merci
A voir également:

40 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ton menu principal ressemble a ca?
http://www.counter-france.net/images/tuto/cs15.gif
0
titi0816 Messages postés 127 Statut Membre 20

a tu demarer en mode sans echec comme call of duty 2? si oui voila ta solution
0
jante-paul Messages postés 47 Statut Membre

ses quoi le mode sans echec
0

oui gouby sa rsemble a sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

demarrer en mode sans echec, tape f8 des le demarrage de l ordi
0

faut que je redemarre l'ordi alors?
0

oui, tu tapote f8, jusqu a la page de selection
0

lol c'est une solution aussi mais je penser le jeu a un mod sans echec lol sinon bien trouver gouby
0

a pardon, je connais pas cette methode, comment tu fais?
0

bon alors comment je fait le mode sans echec alors?
0

dans demarer/ tous les programme/ activision pour (callofduty 2) ou lautre nom pour counter strike et apres tu clic dessus (le dosier) et la tu a des option uninstall ect.. et le mod sans echec
0

je crois quil na na pas.
0

et dans le menu demarrer, counter strike, il me semble qu on peut acceder direct au configuration du jeu

sinon essaie ma méthode, l ordi sera en mode sans echec et par consequent le jeu aussi
0

ok c'est domage car sa aurai pu etre la solution a ton probleme
0

ses cool sa marche gouby le probleme maintenan ses que des que je fait les filtre pour les serveur je clique dessus et sa me bloque la souris et le clavier et je dois faire reset.un probleme de resolue et un autre en cadeaux lol.
0

tu n es plus en mode sans echec pour faire ca?

sinon c est normal que ca bloque
0

Non ben ses bon je vous remercie beaucoup sa fait trop longtemps que je cherché vraiment mercie beaucoup.
0

de rien bon counter

merci titi0816 pour ton intervention
0

Encore une fois merci a vous deux si jamais vous avez besoin d'aide.@+
0

ok, merci
0

de rien merci a vous

cordialement
0