Cect p168
UnCoupDeMain -
je viens de acheter un cect p168 , mais le probleme ces le bluetooth , j'arrive a l'activer sans probleme mais je n'arrive pas a les recevoir il me eurreure de fichier pk ??
merci d'avance une bonne journee a tous ...
alexis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
Une question porte sur un CECT P168 rencontrant un problème de Bluetooth: bien que l’activation fonctionne, la réception de fichiers échoue avec une erreur « fichier pk ». Plusieurs réponses évoquent des constats et des pistes techniques: absence de Wi‑Fi alors que l’appareil propose Internet, et des conseils autour de codes de réinitialisation et de mise à jour du firmware. D’autres interventions proposent des solutions pratiques, comme éviter la mise en veille, vérifier les paramètres Bluetooth et effectuer un hard reset, tout en évoquant le risque et la possibilité de retour. En parallèle, des discussions évoquent le recours à la garantie et les contraintes liées à un achat en provenance de Chine, sans consensus clair sur une solution universelle.
-
salut
je sais pas si c est comme moi
mais pour mieux recevoir, il faut pas qu il se mettent en veille, il faut que l ecran reste actif, ca va plus vite
sinon regarde tes parametres de bluetooth et dis les moi -
-
bonjour, tu l a mise dans le bon emplacement?
dans sim1
-
ca le fait depuis le debut, ou avant ca marchais bien?
ps: a mon ton firmwire a sauté -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu as essayé dans le slot 2 ?
tu as dereglé quelque chose?
sinon c est ton firmwire qui est mort, donc 2 solution, flasher le portable, ou et ce qui est preferable retour a l envoyeur comme il est neuf -
tu ne peut pa le renvoyer?
tu n a pas de garrantie ? -
le flascher, c est un hard reset, remettre les parametres d origine, mais il risque de ne plus etre en francais apres, il faudra donc reinstallé le firmwire , ce qui permet d avoir les menus en francais
tous cela est faisable mais assez compliqué -
c est une bonne question, je pense que c est telechargeable, mais il faut que je me renseigne, sinon on peut essayer de le flasché mais il risque de retourner au chinois,
-
ok, j ai recherché dans mes archives
essaye ca
-systeme
-parametres
-restaurer les parametres
-tu tapes le code par défaut 1122 -
ok
alors essaye ca
tape sa : *#6810# + bouton appel
puis sa : *#337# + bouton appel
-
Ca y est j ai rentre le code et le tel a redemarre mais toujours le meme probleme je desespere
-
tu as rentré quel code?
-
oh excuse moi j ai rentre le premier que tu m as donne pour le second le 6810 j ai vu sur un site qu il etait deconseille de le faire qu en penses tu et qu est ce que je risque? la garantie tiendra t elle toujours?
merci -
le premier code 6810, c est pour un reset du mode ingenieur
le second un reset du mode normal
les deux ensemble, c est le hard reset, c est dangereux, mais c est la seule solution
enfin non, tu peux le renvoyer -
ok
de rien -
bonjour j'ai vu que le p 168 a internet mais pas la wifi donc comment peut n aller sur internet avec ? es payant ? merci d'avance
-
Salut Badboy, l'accès au net c'est comme avec un mobile quelquonc, c'est le wap et c'est loin d'être gratuit à moins d'avoir un abo