17 réponses
salut
je sais pas si c est comme moi
mais pour mieux recevoir, il faut pas qu il se mettent en veille, il faut que l ecran reste actif, ca va plus vite
sinon regarde tes parametres de bluetooth et dis les moi
je sais pas si c est comme moi
mais pour mieux recevoir, il faut pas qu il se mettent en veille, il faut que l ecran reste actif, ca va plus vite
sinon regarde tes parametres de bluetooth et dis les moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as essayé dans le slot 2 ?
tu as dereglé quelque chose?
sinon c est ton firmwire qui est mort, donc 2 solution, flasher le portable, ou et ce qui est preferable retour a l envoyeur comme il est neuf
tu as dereglé quelque chose?
sinon c est ton firmwire qui est mort, donc 2 solution, flasher le portable, ou et ce qui est preferable retour a l envoyeur comme il est neuf
le flascher, c est un hard reset, remettre les parametres d origine, mais il risque de ne plus etre en francais apres, il faudra donc reinstallé le firmwire , ce qui permet d avoir les menus en francais
tous cela est faisable mais assez compliqué
tous cela est faisable mais assez compliqué
c est une bonne question, je pense que c est telechargeable, mais il faut que je me renseigne, sinon on peut essayer de le flasché mais il risque de retourner au chinois,
ok, j ai recherché dans mes archives
essaye ca
-systeme
-parametres
-restaurer les parametres
-tu tapes le code par défaut 1122
essaye ca
-systeme
-parametres
-restaurer les parametres
-tu tapes le code par défaut 1122
oh excuse moi j ai rentre le premier que tu m as donne pour le second le 6810 j ai vu sur un site qu il etait deconseille de le faire qu en penses tu et qu est ce que je risque? la garantie tiendra t elle toujours?
merci
merci
le premier code 6810, c est pour un reset du mode ingenieur
le second un reset du mode normal
les deux ensemble, c est le hard reset, c est dangereux, mais c est la seule solution
enfin non, tu peux le renvoyer
le second un reset du mode normal
les deux ensemble, c est le hard reset, c est dangereux, mais c est la seule solution
enfin non, tu peux le renvoyer