Me venir en aide
florence
-
myriam -
myriam -
bonsoir je possede la version de incredimail prenium et depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur on me signale que le modulekernel32.dll a provoque une erreur . je ne peux plus utilise incredimail suite a ce message jedois me deconnecter et faire reset pour recupere tout
merci de bien vouloir me venir en aide .
merci de bien vouloir me venir en aide .
A voir également:
- Me venir en aide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Facebook anniversaire à venir - Forum Facebook
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur pix - Forum Réseau
- Venez en aide aux gens d'épervine ✓ - Forum Xbox 360
2 réponses
Salut Florence
Peut-être en allant dans un moteur de recherche comme google ou autre et en tapant kernell32.dll vous-allez trouvez la solution c'est ce que je fait quand j'ai ce genre de problême bonne chance.
Peut-être en allant dans un moteur de recherche comme google ou autre et en tapant kernell32.dll vous-allez trouvez la solution c'est ce que je fait quand j'ai ce genre de problême bonne chance.
florence
bonjour mabe53 merci pour le renseignement je vais essayer . bone journée .
pour ton problème , il faut que tu désinstalle et que tu réinstalle pour que ton programme marche mieux
par contre je vois que tu as incrédimail prenium peux tu me l'envoyer sur mon adresse mail
car moi j'ai que incredimail xe
merçi
si tu as besoin de quelquechose pour un logiciel
dit le moi sans hésiter et j'essayerai de t'aider
par contre je vois que tu as incrédimail prenium peux tu me l'envoyer sur mon adresse mail
car moi j'ai que incredimail xe
merçi
si tu as besoin de quelquechose pour un logiciel
dit le moi sans hésiter et j'essayerai de t'aider