Probleme avec intrenet explorer
sayou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
okto -
okto -
bonjour tous je suis sayou
mon probleme est le suivant a chaque fois que je lance intrenet explorer une fenetre de microsoft visual developper se lance puis cette meme fenetre lance des codes html et m'exige de fermer la page dont je suis en train de consulter
Ainsi, sur ce pc il y a installer kazaa lite et kazaa k++ je ne sais pas si ce sont ses progammes qui me donne ce genre de defaut alors
merci d'avance pour vos reponse
mon probleme est le suivant a chaque fois que je lance intrenet explorer une fenetre de microsoft visual developper se lance puis cette meme fenetre lance des codes html et m'exige de fermer la page dont je suis en train de consulter
Ainsi, sur ce pc il y a installer kazaa lite et kazaa k++ je ne sais pas si ce sont ses progammes qui me donne ce genre de defaut alors
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme avec intrenet explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut Sayou,
Puisque tu es membre CCM, tu sais que le P2P, c'est pas notre tasse de thé...
En +, pkoi 2 versions de ce truc... ? et la version autre que la version Lite n'est pas sûre du tout, du tout, du tout...
Tu as un probl. sur ta page de démarrage...Essaie de la verrouiller avec le freeware PowerIE6.. téléchargeable à l'adresse:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.html
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Puisque tu es membre CCM, tu sais que le P2P, c'est pas notre tasse de thé...
En +, pkoi 2 versions de ce truc... ? et la version autre que la version Lite n'est pas sûre du tout, du tout, du tout...
Tu as un probl. sur ta page de démarrage...Essaie de la verrouiller avec le freeware PowerIE6.. téléchargeable à l'adresse:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.html
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...