A voir également:
- Protéger mon pc contre une intrusion wifi
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
il suffit simplement de mettre une clé wep ou autre clé,cela sert a mettre un mot de passe sur ta wifi pour t'aidé je pense qui serait mieu que tu nous donne ton fournisseur d'accès a internet ^^
kikougirl
Je suis connectee via le cable via voo
slimsaid
>
kikougirl
comment faire pour proteger mon ordinateur des intrusion wi-fii
En complément à la réponse d'Atchoum, tu peux aussi demander à l'équipe de wifi-securite.com de vérifier ton wifi, pour voir si il est sécurisé, si ton voisin l'utilise réellement etc... En plus, c'est gratuit !
Bonjour,
je suis conecter à internet via un modem speedtoucht et qui est equipé d'un wifi. j'ai remarquer qu'il y a des connexion extérieur qui se font sur mon réseau. pouvez vous me conseiller pour protéger mon pc? j'utilise windows vista familiale basic. dans l'attente de vos conseils, merci d'avance et bien à vous.
je suis conecter à internet via un modem speedtoucht et qui est equipé d'un wifi. j'ai remarquer qu'il y a des connexion extérieur qui se font sur mon réseau. pouvez vous me conseiller pour protéger mon pc? j'utilise windows vista familiale basic. dans l'attente de vos conseils, merci d'avance et bien à vous.
clé wpa2 + mot de passe solide, c'est la base.
en fonction de ta box tout est expliqué là : http://www.panoptinet.com
ils proposent aussi le logiciel achiwa pour t'alerter des qu'un intrus/pirate se connecte chez toi. utile en théorie, mais j'avoue ne pas l'avoir testé encore...
en fonction de ta box tout est expliqué là : http://www.panoptinet.com
ils proposent aussi le logiciel achiwa pour t'alerter des qu'un intrus/pirate se connecte chez toi. utile en théorie, mais j'avoue ne pas l'avoir testé encore...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu fasse un clik droit sur poste de travail et voit si la case autoriser les connexion a distance est coché
2 demande a ton fournisseur d'acces de securiser l'acces wifi en attribuant une clé wep par exemple
2 demande a ton fournisseur d'acces de securiser l'acces wifi en attribuant une clé wep par exemple
bonjour,
j'ai internet via numéricable et parfois il y a des intrusions wifi de l'extérieur, comment faire pour protéger mon ordinateur? merci d'avances pour vos réponses!
j'ai internet via numéricable et parfois il y a des intrusions wifi de l'extérieur, comment faire pour protéger mon ordinateur? merci d'avances pour vos réponses!
Pour moi aucune protection logiciel n'est suffisante. Toutes les cles et les mots de passe sont cassables. Il faut exiger des fournisseurs d'accès et des fournisseurs de matériel - des solutions sans wifi. Ligne fixe + éventuellement CPL.
Si on veut vérifier que notre modem et ou routeur n'émet pas de wifi, la seule solution c'est d'essayer de se connecter par wifi et même si on n'y arrive, on n'est pas certain d'être connecté à son propre modem ou à celui du voisin.
Si on veut vérifier que notre modem et ou routeur n'émet pas de wifi, la seule solution c'est d'essayer de se connecter par wifi et même si on n'y arrive, on n'est pas certain d'être connecté à son propre modem ou à celui du voisin.