Absence fonction masquer icones inactives

Fermé
RORO47 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 5 mars 2008 à 08:47
untypcool Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 25 juil. 2009 à 08:17
Bonjour,


Depuis plusieurs jours, j'ai le même problème semble t'il que JCBAT, la fonction masquer les icônes inactives ne fonctionne plus. je n'ai plus le rond avec la petite flèche sur lequel on clique pour faire revenir les icones cachées.
Je suis allé dans les propriétés de la barre des tâches et l’onglet masquer les icônes inactives est bien coché.
Dans ce cas, les icones restent cachées définitivement, même si la fonction est utilisée.
J'ai passé tous les antivirus possibles et imaginables, apparemment rien de particulier. Mon fils ( et moi pour être honnete !! ) bidouillant sans cesse la bête a du peut être effacer une valeur du registre, mais laquelle ?
Matériel :
Portable ACER Aspire 9300--Windows XP/SP2
merci pour une éventuelle réponse bonne journée
A voir également:

2 réponses

Meme probleme que toi j'ai mes icones dans la barre du bas mais impossible de les masquer !!! pourtant la case est bien cochée !!! mais bon la petite fleche me permettant de cacher les icones a disparue du jour au lendemain !!! j'ai pas de virus ni autre saloperie !! j'comprends pas .....
2
untypcool Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
25 juil. 2009 à 08:17
Bonjour,

J'ai le même problème avec Windows Vista Home Premium 64 bits.
Quelqu'un aurait une solution ?

Edit: La flèche est revenue toute seule, je n'ai rien fait de particulier.
1