éteindre usb lors de la mise en veille de vis
antoine49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antoine49 -
antoine49 -
Bonjour,
J'ai une web-caméra Hercules classic; sous XP lorsque je mets en veille, les LED s'éteigne. Sous Vista, lors de la mise en veille, les LED restent allumées. Y a-t-il un réglage particulier à faire ?
Merci d'avance
J'ai une web-caméra Hercules classic; sous XP lorsque je mets en veille, les LED s'éteigne. Sous Vista, lors de la mise en veille, les LED restent allumées. Y a-t-il un réglage particulier à faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- éteindre usb lors de la mise en veille de vis
- Clé usb non détectée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Hello
pour éteindre un port usb et ainsi économiser de l'énergie lors de la mise en veille, il faut sous windows vista aller dans le panneau de config,
système,
gestionnaire de périphériques,
controleurs de bus usb, clique droit et propriétés: gestion de l alimentation...
voila ta webcam sera éteinte lors de la mise en veille dorénavant...
pour éteindre un port usb et ainsi économiser de l'énergie lors de la mise en veille, il faut sous windows vista aller dans le panneau de config,
système,
gestionnaire de périphériques,
controleurs de bus usb, clique droit et propriétés: gestion de l alimentation...
voila ta webcam sera éteinte lors de la mise en veille dorénavant...
antoine49
Je n'ai l'onglet "gestion de l'alimentation" que sur les 2 "concentrateur USB racine", jai fait ce que tu dis, et ça ne fait pas éteindre ma caméra lors de la mise en veille