Maudit windows live hotmail
tibu
-
tibu Messages postés 21 Statut Membre -
tibu Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
que m arrive t il je peux envoeyr des messages sur mon msn mais je ne peux pas en recevoir..ca dit que mon adresse est pas bonne ou fermer..par contre ca fait 10 ans que jai la même adresse..j ai tjrs mon msn actif mais c est que j arrive pas a recevir mon courrier..ca veut pu...que se passe t il puisque je je viens a bout d ouvirir msn avec la même adresse...mici...
que m arrive t il je peux envoeyr des messages sur mon msn mais je ne peux pas en recevoir..ca dit que mon adresse est pas bonne ou fermer..par contre ca fait 10 ans que jai la même adresse..j ai tjrs mon msn actif mais c est que j arrive pas a recevir mon courrier..ca veut pu...que se passe t il puisque je je viens a bout d ouvirir msn avec la même adresse...mici...
A voir également:
- Maudit windows live hotmail
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
tibu
Messages postés
21
Statut
Membre
allo c est encore moi..tu peux me dire pkoi mon facebook écrit page d erreur et ne veut pas m afficher mes photos ni mes messages ..je ne peux pas envoyer de message a personne par la...j ai ma tite brue qui est loin d ici et qui communique juste pas la avec moi...mici