Un fichier jp photo téléchargé sur MSN

Fermé
rozan971 - 5 mars 2008 à 04:36
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 5 mars 2008 à 04:56
Bonjour,
je discutais avec un contacte sur MSN et j'ai téléchargé un fichier jp photo compréssé, depuis avast me mets un méssage que je j'arrive pas à résoudre ( méssage:il y a trop de mails indentique envoyés dans un faible intervalle de temps,plusieurs adresse d'expéditeurs déffile dans la boite de ce message,il me dit d'appuyer sur continuer ou ne pas en voyer en fesant l'un ou l'autre ça s'arrete et recommance de nouveau.
quand je suis sur MSN mes contactes reçois des fichiers identique que celui que j'ai téléchergé.
comment faire pour me debarrasser de ce virus j'attends votre aide urgent merci beaucoups
A voir également:

2 réponses

Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
5 mars 2008 à 04:48
alors voila, c'est un virus qui es apparu la semaine drniere a ma connaissance!
IL parait je dis bien il parait! Que spy bot search and destroy le supprime :)
Essaye et dis moi quoi!
Personnelement quand j'ai vu marquer: qu'est ce que ta photo fais sur ce site avec un lien.. j'me suis dis.. hmm louche peut de temps apres plus de 50 personne m'envoyer cette phrase.. sa ma bcp fait rire ;)
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
5 mars 2008 à 04:56
salut rozan971,

Bienvenue sur la communauté CCM.

Merci pour les détails.

Pour commencer
-----------------
Désinfecter son ordinateur avec MSNFix développé par !aur3n7
• Télécharger MSNFix à partir de ce lien :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
voir tutoriel ICI (merci Malekal)
• Enregistrez le fichier sur votre bureau.
• Ne pas double-cliquer sur le fichier
• Faites un clic droit sur le fichier puis Extraire tout, le but étant de récupérer un dossier MSNFix
• Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
• Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
• Double-cliquez sur MSNFix.bat
• Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
• Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
• Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera.
• Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouvre sur le Bloc-Note, tout sélectionner (Ctrl+A).
et Copier (Ctrl+C)/coller (Ctrl+V) ce rapport dans le prochain rapport.

Essayes également:
MSN Cleaner
http://www.clubic.com/telecharger-fiche43676-msncleaner.html

Pour Spybot, le passer en mode sans échec pour plus d'efficacité.
------------------------
- Cliquer sur Spybot pour télécharger la dernière version 1.5 (septembre 2007)
Après installation cliquer sur Rechercher les Mises à Jour, cocher les MàJ , télécharger les MàJ.

Redémarrer en mode sans échec, après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): image.
Si problème : Tuto ici

Ensuite relancer Spybot et cliquer sur Vérifier tout, Purger les éléments sélectionner, puis ***Vacciner***
Le tutorial très complet http://www.tutoriaux-excalibur.com/spybot.htm (merci excalibur)

Ensuite
-----------------
- Cliquer sur HiJackThis pour le télécharger sur votre bureau :
- Le tutoriel ici : https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Renommer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en CCM (à chercher dans le répertoire d’installation par exemple C:\Program Files\).
- Pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste.
- Taper CCM et Appuyer sur la touche Entrée.
- Générer un rapport en suivant ces indications :
- Double-clic sur CCM.exe.
- Exécuter le et cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis –

Pour faciliter l’archivage des messages, vous pouvez vous identifier avec mot de passe, l’inscription est gratuite.

A+

Denis
0