1 grand merci a vous tous(kwaio.epango,laure

dim dim -  
 dim dim -
Bonjour, kwaio.epango,laurent ultimate noobie marcmaris désolé pour tous ce que g oublié .un grand merci a vous pour ma voir f partager un peu de votre expérience et sur tout d avoir prix la patience de me déchiffrer. C FAIT G PASS2 MA COMMENDE G opté pour ce ci . carte mère asus P5k pro (104 euro processeur E8400 3.0ghz pour finir je lauré pas cent malle (il va installer le E4500 le temps de récupérer le E8400 162 ER 2 barrettte kingston de 1gb hyperx 1066mhz .( pour commencer) . (82euro. .un bloc alimentation konig 550w silent .28 euro ? . .CARTE VIDéo . la je LA vous g fait forrrr non je rigole la c un problème qui né pas ENCORE résolu pas facile c sure alors g mi une gros daube pour ne pas mètre une 8600gt 108 er.alors pour voir venir les 2 moi qui vienne au plu pire ce sera une asus 8800gt ou une 9600 on je verrai plus tard voici la daube VGA EN7200GS/HTD/128M PCIE GF7200 BESTIAL POUR LE PRIX 29 EURO. voila en gros le pc .pour le bloc alimentation la g un ptit doute perf et qualité ? en fin voila ENCORE MERCI A VOUS CIAO . COMMENTCAMARCHE TERRIBLE CE CITE QUE DU POSITIF . . dim dim & TAT

1 réponse

dim dim

.
0