Clé usb "transformée" en disquette

Résolu
genzo03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genzo03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai lancé partition magic sur mon pc et lorsque le logiciel m'a demandé de créer des disquettes de secours, je l'ai fait sur une clé USB. J'ai alors eu un message d'erreur puis j'ai annulé l'installation en cours de partition magic et je me suis rendu compte que ma clé de 1 go avait maintenant comme capacité 1.38 mo soit à peu près celle d'une disquette et qu'elle contenait 8 fichiers vides créés en même temps que ce qui auraient du être les disquettes de secours.

J'hésite à formater la clé pour la faire revenir à sa taille initiale (j'avais fait une sauvegarde des fichiers qui étaient dessus) dans le cas où elle serait encore utilisable

Merci de m'aider pour cette demande un peu spéciale :(
A voir également:

1 réponse

Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Formate la clée... :)
0
genzo03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci :(
0