L'ordi part en ...

okmambo Messages postés 124 Statut Membre -  
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour a tous,
depuis quelques temps mon ordi a quelques problème enfin 3:
Le premier mon ordi met 4mn12sec a s'allumé a chaque démarrage!!
Le deuxième l'écran s'éteint tout seule mais pas la tour
Et le troisième le scan de avira antivir mets plus 12heures j'ai arrêté la alors qu'il en était a 48%.
Svp Quelqun pourrait m'aider au moins a résoudre un de mes problème, svp
Merciii de me répondre
A voir également:

3 réponses

v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

tape Ctrl+Alt+Suppr et dis moi, en bas a gauche, combien de processus tournent a l'allumage, sans que tu n'aies rien ouvert.
0
okmambo Messages postés 124 Statut Membre 4

Salut
Il y en a 70 en tout
Merci de me répondre.
0

eh ben c'est beaucoup. vois si tu peux empêcher quelques programmes de s'ouvrir au démarrage, inutiles. de quel genre de machine est tu équipé?
0
okmambo Messages postés 124 Statut Membre 4

Alors...
Window Vista Integrale
1gb de ram
geeforce5900gtx
Disque dure de 500go rempli a 25%
et processeur 2.4ghz
0
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47 > okmambo Messages postés 124 Statut Membre

c'est une bonne machine. mais c'est que vista, de la mémoire, il en mange, car il est beaucoup plus complexe que xp. il y a des tonnes de petites applications (aero, flip 3d, sidebar, etc...) qui bouffent litéralement ta mémoire vive. et en plus, tu a la version intégrale. je ne lai pas testée, mais tout semble laisser croire qu'il en mange encore plus. je te conseille d'augementer ta mémoire autant que tu le peux.

j'espere que cela pourra t'aider...
0

et ensuite, que veux tu dire par "Le deuxième l'écran s'éteint tout seule mais pas la tour "

C'est peut-être que ton écran de veille est noir, ou bien que ton ordi se met en veille... veux-tu dire qu'il s'éteint dans le sens qu'il n'y a plus de courant?
0