Messages reçus à partir de ma propre adresse

Fermé
souris sans cervelle - 4 mars 2008 à 23:04
 souris sans cervelle - 6 mars 2008 à 17:30
Bonjour,

J'ai eu la surprise de recevoir aujourd'hui un mail en provenance de ma propre adresse mail me proposant des produits pharmaceutiques.
Comment un expéditeur a t'il pu m'expédier un mail à partir de ma propre adresse ?
La personne qui m'a envoyé ce message peut-elle se servir de mon adresse pour envoyer d'autres messages à des tiers ???
Dois-je changer mon adresse e-mail auprès de mon fournisseur d'accès ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Souris
A voir également:

1 réponse

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
5 mars 2008 à 09:33
Bonjour, tu devrais faire des scan antivirus et antispyware. Je pense que ton pc est infecté.
0
souris sans cervelle
5 mars 2008 à 18:47
Bonjour L_intrus,

Je n'ai pas l'impression que mon PC soit infecté car j'ai un KASPERSKY Internet Security qui ne laisse rien passer.
En revanche j'ai INCREDIMAIL comme messagerie que je trouvais très bien à cause des papiers à lettres et smiles mais je me demande si je ne devrais pas revenir à quelquechose de plus classique comme Outlook ou Outlook express.

En attendant je viens de demander à KASPERSKY une analyse complète du PC;

En tout cas, merci pour ta réponse.

Souris
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440 > souris sans cervelle
6 mars 2008 à 09:20
Bonjour, n'hesites pas à effectuer des sans avec Spybot, Ad-aware et eventuellement un antivirus en ligne
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
http://www3.ca.com/securityadvisor/virusinfo/scan.aspx
Sinon, si tu veux changer de logiciel, prends plutôt Thunderbird qui est plus securisé que Outlook ou Incredimail.
0
souris sans cervelle > l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
6 mars 2008 à 17:30
Bonjour I_intrus

Merci pour toutes ces informations. Je vais essayer tous ces liens.

Souris.
0