Messages reçus à partir de ma propre adresse
souris sans cervelle
-
souris sans cervelle -
souris sans cervelle -
Bonjour,
J'ai eu la surprise de recevoir aujourd'hui un mail en provenance de ma propre adresse mail me proposant des produits pharmaceutiques.
Comment un expéditeur a t'il pu m'expédier un mail à partir de ma propre adresse ?
La personne qui m'a envoyé ce message peut-elle se servir de mon adresse pour envoyer d'autres messages à des tiers ???
Dois-je changer mon adresse e-mail auprès de mon fournisseur d'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Souris
J'ai eu la surprise de recevoir aujourd'hui un mail en provenance de ma propre adresse mail me proposant des produits pharmaceutiques.
Comment un expéditeur a t'il pu m'expédier un mail à partir de ma propre adresse ?
La personne qui m'a envoyé ce message peut-elle se servir de mon adresse pour envoyer d'autres messages à des tiers ???
Dois-je changer mon adresse e-mail auprès de mon fournisseur d'accès ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Souris
A voir également:
- Messages reçus à partir de ma propre adresse
- Adresse mac - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
Je n'ai pas l'impression que mon PC soit infecté car j'ai un KASPERSKY Internet Security qui ne laisse rien passer.
En revanche j'ai INCREDIMAIL comme messagerie que je trouvais très bien à cause des papiers à lettres et smiles mais je me demande si je ne devrais pas revenir à quelquechose de plus classique comme Outlook ou Outlook express.
En attendant je viens de demander à KASPERSKY une analyse complète du PC;
En tout cas, merci pour ta réponse.
Souris
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
http://www3.ca.com/securityadvisor/virusinfo/scan.aspx
Sinon, si tu veux changer de logiciel, prends plutôt Thunderbird qui est plus securisé que Outlook ou Incredimail.
Merci pour toutes ces informations. Je vais essayer tous ces liens.
Souris.