Point de restauration

k4y4r Messages postés 14 Statut Membre -  
captaintai Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable vista si je voudrai creer un point de restauration avant l'installation d'un logiciel il y a un mois de ça est ce possible merçi de repondre
A voir également:

3 réponses

captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Lorsque l'on créé un point de restoration c'est à la date du jour ou il est créé on ne peut qu'utiliser un point de restoration à une date antérieur, d'ailleur le système fait un point de retoration système avant de valider la mise en place d'un programme afin de pouvoir faire marche arrière le cas échéant.
0
k4y4r Messages postés 14 Statut Membre

donc je peu pas choisir de date pour le point de restauration.bo en fait je voulai fair car mon lecteur ne lis plus rien j'ai veriefires mes peripherik et il me disent q'uil sont endomager ou effacé est-ce que vous avez un solution
0

De deux choses soit tu lui dit de faire une restoration à une date donnée de préférence une date système soit tu fait une reinstallation complète après avoir fait tes sauvegardes nécessaires (moi je privilégie la 2eme solution car c'est plus sûr)
0
k4y4r Messages postés 14 Statut Membre

ok est-ce que tu peu bien mexpliquer en detail la 2EME SOLUTION (reinstallation complète) sil te plait
0

Pour cela il te faut soit le CD de Windows Vista soit tu as une partion de restoration tout dépend de la marque de l'ordi, (par exemple sur du HP du tapotte la touche F10 pendant le démarrage et tu fini par avoir un message te demandant si ti veux faire une restoration système, sur un Parkard Bell il y à un programme pakard qui permet de faire une restoration partiel ou totale) mais avant si tu as des données que tu désir retrouver, tu dois les sauvegarder en les plaçant soit sur un DD externe ou sur CD/DVD r-rw afin de les replacer sur l'ordi remis à zéro
0