Probleme de synchronisation photos

pierre -  
 MademoiselleB -
Bonjour,
comment faire pour synchroniser mes photos , disont que j ai deja mis pas mal de photos , mes aujourd hui
je voudrais en mettre d'autre mais quand je choisis mon dossier dans parcouri , et apres "synchroniser ipod" il va automatiquement supprimer ce ke j avais deja ......il me dit , "si vous synchroniser ipod ,tous les morceaux film et photos seront supprimer et remplacer par les photos selectionner , et la voila le probleme impossible de synchroniser sans garder mes fichier et musique deja dans l ipod...et ca me rend dingue , l'autre jour j ai fais une fausse manipe et supprimer environ 8 GO de musique j étais content !!!!!!!! au fait j ai oublier c'est un ipod classic 30 GO ou je pe supporter musique , film, video et fotos, et d'ailleur pareil pour les clip impossible d 'en mettre faut il un format particulier et comment les convertir, quelqu un aurait un petit logiciel pour faire ca et rapide.....donc en gros j 'aimerai savoir l'astuce pour synchroniser mon ipod quand je veux et sans supprimer les fichier que j ai deja , que ce soit film, video ou musique , si c'est possible, mercii d'avance.
windows xp
firefox2.0.0.12
A voir également:

2 réponses

MademoiselleB

Bonjour,
Pareil je n'arrive pas à synchroniser les photos de mon Iphone vers mon Mac. Il ne m'est proposé que l'inverse.
5
sangonesall6

J'ai le même probléme
0