Codec audio gros soucis
gaetano
-
gaetano -
gaetano -
Bonjour, voila je vous explique mon probleme je vien d'acheter un ordinateur sur internet je le met en marche impec tout marche , puis il se remet a se redemarer tout seul plin de bug de conerie et jamais sa sarette il fait que de se redemarer , bon j'ai un cd de windows xp sous la main je reinstalle le systeme d'exploitation mais pas avec vista avec mon fameux cd de windows xp ... puis la tout marche impec sauf le son , bon je me dis c'est oas grave je vais telecharger les codec puis reinstaller et c'est réglé mais petit soucis je vais sur le site de fujistu , et la je vois les codec de mon ordinateur mais que avec le systeme d'exploitation vista qui est compatible .. bref les soucis comence je cherche sur internet ou c'est que je peut en trouver jai essayer d'installer wmd-r186 realtek audio hd je me suis dit bon c'est bon j'ai trouver sa va marche et la non :( pouvais vous m'aider je vous en suplie un ordi sans son sa ne m'interesse pas .. je precise mon ordi est un fujistu siemens scaleo pa 2662-p9501 .
2 eme soucis moin grave depuis que j'ai reeinstallé windows xp j'ai la souris , la barre des tache etc ... vraimet en gros de cher gros coment resoudre tous c'est problemes ??
je vous remercie d'avance cher informaticien experimenté
2 eme soucis moin grave depuis que j'ai reeinstallé windows xp j'ai la souris , la barre des tache etc ... vraimet en gros de cher gros coment resoudre tous c'est problemes ??
je vous remercie d'avance cher informaticien experimenté
A voir également:
- Codec audio gros soucis
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs