VIRUS TA TOF FAIS QUOI SUR MSN

ISA -  
 sebi -
Bonjour,

J'ai moi aussi été victime de ce virus.
J'ai l antivirus avast et malgre plusieurs analyses et mises en quarantaine, le cheval de troye est toujours là.
J'ai essayer de télécharger AVG ANTI-SPYWARE mais j'ai du certainement mal m'y prendre, ca n'a apparement rien changé.Je n'arrive toujours pas à eteindre mon ordinateur il redemarre automatiquement avec un ecran bleu et des rapport.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour tous conseils utiles
A voir également:

3 réponses

sawsen

coucou isa, dans un premier temps telecharge kaspersky internet security,la version d'evaluation de 30 jours,et fais un scan complet de ton pc.
A la fin du scan,il te proposeras d'eliminer les menaces,aussi simple que ca :) kaspersky est le number one des anti-virus
Si tu es sous xp,il te faudra peut-etre desactiver la restauration du systeme avant de lancer kaspersky,comme ca le bvirus ne pourras plus se reecrire dans la base de registre.Pour ce faire,clique droit sur poste de travail,puis sur propriétes,ensuite sous l'onlet: restauration du systéme desactive la case : restaurer le systéme.
Ca devrait te debarasser de ce vilain virus,bon courage
0
sawsen

j'ai oublié de te parler de Msnfix, google ot,c'est un ptit logiciel qui permet d'eradiquer les infection de messenger, voilou
0
archii Messages postés 4 Statut Membre

J'ai une question. Pourquoi ne conseillez-vous pas plutôt de telecharger un bon spywar (ad-aware 2007 par exemple) ? J'avais commencé tous vos différents petits logiciels avec des opérations bien compliqué quand un pote a qui j'avais refilé cette saloperie de virus m'a dit qu'il a reglé ça en 1h30 avec ce spyware.
0
sebi

j'ai trouvé la solution en tout cas pour mon cas (j'avais pas le virus, enfin je pensais pas vu que je n'avais pas recu le fameux mail).

vu que j'avais rien sous msnfix, et que mon fichier hosts.bak était clean, j'ai lancé un spybot tout frais pour voir, il m'a trouvé 4 cookies trackeurs que j'ai viré (je sais pas si c'était cela), j'ai relancé live messenger et je suis connecté
0