Problème VNC
trebmal14
Messages postés
905
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit probleme.
J'ai installé VNC sur un PC de bureau cgez moi, et j'arrive parfaitement à me connecter à partir de mon PC portable connécté via wifi sur la même neuf-box.
ça marche très bien en local parceque dans l'onglet connection, j'ai autorisé les 19.168.XXX.XXX etc...
Et j'ai aussi jedirégé le port 5900 et 5800 vers le PC où il y a le serveur.
(parefeu windows débloqué etc...)
Donc bref jusque là tout est nikel sauf que pour me connecter à partir d'un autre endrois que le local, (par exemple dans un cybercafée) impossible. Alors je metterai bien l'IP du cybercafé dans la liste sauf qu'elle change tout le temps donc sa ne sert a rien.
Je voudrais donc savoir si il y aurai un moyen de pouvoir avec ce logiciel accepter toutes les IP venant de l'extérieur.
Merci beaucoup d'avance !
Voilà j'ai un petit probleme.
J'ai installé VNC sur un PC de bureau cgez moi, et j'arrive parfaitement à me connecter à partir de mon PC portable connécté via wifi sur la même neuf-box.
ça marche très bien en local parceque dans l'onglet connection, j'ai autorisé les 19.168.XXX.XXX etc...
Et j'ai aussi jedirégé le port 5900 et 5800 vers le PC où il y a le serveur.
(parefeu windows débloqué etc...)
Donc bref jusque là tout est nikel sauf que pour me connecter à partir d'un autre endrois que le local, (par exemple dans un cybercafée) impossible. Alors je metterai bien l'IP du cybercafé dans la liste sauf qu'elle change tout le temps donc sa ne sert a rien.
Je voudrais donc savoir si il y aurai un moyen de pouvoir avec ce logiciel accepter toutes les IP venant de l'extérieur.
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Problème VNC
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- PB avec VNC ✓ - Forum Réseau
2 réponses
salut
normalement il accepte toutes les ip
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/VNC.htm