Cheval de Troie à supprimer!

Résolu/Fermé
marine88 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai vu que vous aidiez à résoudre les problèmes de chevaux de troie.
Je suis moi aussi infectée, après avoir cliqué bêtement sur un lien envoyé par msn.
Pourriez vous m'aider à le (les?) supprimer s'il vous plaît?
Merci d'avance!
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Re , ok.
bon pour Zonealarm , il faut regler le niveau de sécurité internet sur ' moyen '

C'est dit dans le lien que j'ai donné ( vers le milieu )

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm

++
0
marine88

Bon et bien je crois que j'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire! Il y a autre chose à faire ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Re ,si =)

Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.

# Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
# Clique sur .Recherche
# puis sur Suppression quand la liste est trouvée.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
# Note : ton bureau RISQUE de disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"

Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau

Tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8341 toolscleaner suppression des fix de force brute ( merci espion3004 )

Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la, ce qui créer un point de restauration sain...

Désactivation :
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique patiente jusqu’à ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.

Activation :
Suivre le même chemin ; décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Applique attends que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur.

A pluch" !
0
marine88

Bon, histoire de t'embêter jusqu'au bout ... lorsque j'appuie sur Recherche, le programme ne répond pas. J'ai la petite parenthèse (Ne répond pas ) qui apparaît...
0
Utilisateur anonyme

Re , arF !

Il répond au bout d'un moment ?
0
marine88

il a fini par marcher :)
0
Utilisateur anonyme

Re , ok

Eh bien si tu as créer un nouveau point de restauration , mon aide s'arrete la =)
Bonne continuation
A+
0
marine88

Coucou, c'est encore moi ... apparemment ça a effectivement marché! :) :) (je touche du bois mais bon ... ya pas de raison!) merci beaucoup !!!!!!!! :D

En revanche, peux tu me dire ce que je dois faire des fichiers WinRAR genre "catchme" qui s'est mis sur mon bureau et "upload_moi" dans mon C:/ ?

Merci encore en tout cas!
0
Utilisateur anonyme > marine88

Tu les vires :)

Si tu n'y arrive pas fait le en mode sans echec

+++
0
juliette12

bonsoir, jai vu que vous avez aider marine88 a se débarasser d un cheval de troie. j en ai un aussi. Pouvez vous m aider svp!
merci d avance
juliette
0