ASUS P5GC-MX/1333
Résolu
firefox94
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Maniak -
Maniak -
Bonjour,
J'ai achetée une carte mère ASUS P5GC-MX/1333 et j'aimerai savoir comment brancher les prises PWR LED , PWR BTN , HD LED , RESET . j'ai pas compris le schémas du livre de la carte mère , est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo avec les prises au bon endroit entouré en rouge .
cela parait un peu *** mais bon .
MERCI
CORDIALEMENT FIREFOX94
J'ai achetée une carte mère ASUS P5GC-MX/1333 et j'aimerai savoir comment brancher les prises PWR LED , PWR BTN , HD LED , RESET . j'ai pas compris le schémas du livre de la carte mère , est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo avec les prises au bon endroit entouré en rouge .
cela parait un peu *** mais bon .
MERCI
CORDIALEMENT FIREFOX94
A voir également:
- ASUS P5GC-MX/1333
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
franchement lit le livre il n'y a rien de plus facile
si tu sais lire bien sur
tu n'as pas compris ... euhh t'as essayé de comprendre au moins ?
si tu sais lire bien sur
tu n'as pas compris ... euhh t'as essayé de comprendre au moins ?
ben kan tachete une asus , dans le bundle de la carte mere ta un guide livré ac, il tepermet de connecter facilement les fils du boitier a la cm
si tu sais lire mon premier message je précise que je n'est pas compris le schémas du livre livré ac la carte mère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mai justement ! asus a fait pr les gars kom toi ki sevent pas monté les fils, a priori si tu sais lire ty arrivera, ya juste a lire le nom du fils du boitier, genre speaker et a le mettre sur ladaptateur en "plastik blanc" ki son tj livré ac les cm asus , c tt con tu peux pas faire + simple
de plus regarde les broche sur ta cm ya tj marqué le nom des fils a coté
de plus regarde les broche sur ta cm ya tj marqué le nom des fils a coté