Mon pc s'éteint tous seul pourquoi?????
deb38170
Messages postés
26
Statut
Membre
-
willerme Messages postés 35 Statut Membre -
willerme Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit et a la fois gros probleme j ai mon pcqui depui 2semaine s'éteint tou seul a plusieur reprise pouvais vous m'aidr svp???!!!!!
--
merci a tous pour votre sympatique aide!!!!!
déb!
j ai un petit et a la fois gros probleme j ai mon pcqui depui 2semaine s'éteint tou seul a plusieur reprise pouvais vous m'aidr svp???!!!!!
--
déb!
Configuration: Windows vista
9 réponses
-
1 test tes barettes de ram avec memtest86+
2 regarde les températures a l'aide d'everest -
Sinon c'est peut-etre un virus, fais une analyse avec ton antivirus !
-
il doit surchauffer.
ca vient soit du dd soit de la carte graphique, soit de la ram.
moi j'ai eu ce pb il y a peu de temps et la seule chose que j'ai fait a mon pc portable, c'est de lui dire que j'allais le demonter comme un porc si il continuait...
resultat plus de souci.
est-ce que ton alim broute comme un vieux umeur ??
Si c'est le cas regarde si il apparait bon de la nettoyer ou de la changer c'est pas cher. -
bonsoir a vous 3 et tous d abord merci de porter attention et de porter aide lol!!
je tien tous d abord a vous dire avant que vous vous en render comppte mdrrrrrrrr je suis trop bidon en ordi lol!!!
yannpl7:ou puis je trouver memtest86+????
comment regarder la temperature a l aide deverest????
j ai fais mon analys avec avast + d autre analyse je n es rien de rien grrrrrr
esque peut etre sa viendré de sa??: deriere ma tour j ai mis un drapeau pour cacher tous lmes fil? des foi il n arrive pa a ventiller? pourtant le drapeau et fin!!
déb!-
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
pour everest dans ordinateur -> sonde regarde si ta des truc au dessus de 75°
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis vista alors quand je vais dans ordinateur comme tu me di je ne s rien qui me di sonde ou degré ou koi ke se soit!!!
moi quand je vais sur ordinateur j ai mes lecteur e,f,i....
pour memteste je ne peux ps car c est pour xp et pa pour vista snifffffff -
bonjour je suis aller sur le lien que tu ma donner de 01.net j ai telecharger memteste86+ il est en winrar je le decompresse donc apres il va dans un dossier je vais est c ets une page blanche ecris:memtest.iso de la que dois je faire???
car si je fais double clique sa me di besoin d oucrir la page avec internet et de la rien ne se passe grrr
et pour everest lequel dois je prendre???
et c 2la sont a graver sur cd???
desoler de t embeter je ne compren pa grand chose grrr
déb!-
Le fichier .iso de memtest tu le grave sur CD puis tu redémarre et tu boot sur le CD.
Pour everest tu peut le trouver ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
Tu installe Everest puis tu le lance la tu clic sur l'onglet ordinateur à gauche.
-
-
j ai telecharger everest avec le lien ke tu ma donner et mercii il est enfin instaler lol
pour memtest je le pren je le grave je redemarre mon pc c sa? ET APRES BOOT SUR LE CD C KOI?
-
j ai fais everest ordinateur sonde mais il n y arien c une page san rien grr j en ai marre marre
-
je me demande poursuoi ce genre de chose existe pourquoi vous faite genre on est la pour aider les gens moi j ai juste un truk a vous dire c que sa fais 2semaine que je demande de la ide et rien vous ete pa la pour aider vous ete plutot des branquiniol alors mrci les serta tchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!