A voir également:
- Pb licence arc soft magic i3
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
- Magic iso - Télécharger - Gravure
6 réponses
--RoM--
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
72
4 mars 2008 à 19:42
4 mars 2008 à 19:42
En gros tu te sers que de ce logiciel pour faire du visio?
moi ossi j ai le meme pb ma cam ne marche plus apres les 15jrs d essaai etil me fo le code je sai pa koi faire
KALIMERA26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
1
27 janv. 2009 à 11:53
27 janv. 2009 à 11:53
Bonjour,
J'ai également acheté une webcam laptek. Les logiciels sont arrivés à leur fin de période d'essai moi aussi et en essayant de les réinstaller, pas moyen... Cependant, la webcam fonctionne toujours lorsque je vais sur msn. Seuls les logiciels magic-i3 et webcam companion 2 ne fonctionnent plus, ce que je trouve dommage puisqu'il y a des choses sympa à faire. Par contre, il est annormal que la cam ne fonctionne plus.
J'ai également acheté une webcam laptek. Les logiciels sont arrivés à leur fin de période d'essai moi aussi et en essayant de les réinstaller, pas moyen... Cependant, la webcam fonctionne toujours lorsque je vais sur msn. Seuls les logiciels magic-i3 et webcam companion 2 ne fonctionnent plus, ce que je trouve dommage puisqu'il y a des choses sympa à faire. Par contre, il est annormal que la cam ne fonctionne plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
J'ai le même problème avec ma webcam .. Il est anormal que l'on achete une webcam qui ne fonctionne que seulement 15 jrs .. Il devrait y avoir AU MINIMUM le driver ou pilote de livré avec .... Faut il les menacer de Associations de consommateurs ???.....
Après oui si on veut acheter des softs traitant de la vidéo !
Les autres camera style Creative ont leur drivers !
J'ai le même problème avec ma webcam .. Il est anormal que l'on achete une webcam qui ne fonctionne que seulement 15 jrs .. Il devrait y avoir AU MINIMUM le driver ou pilote de livré avec .... Faut il les menacer de Associations de consommateurs ???.....
Après oui si on veut acheter des softs traitant de la vidéo !
Les autres camera style Creative ont leur drivers !
Bonjour
Il se trouve que j'ai aussi le meme probleme. Il faudrait seulement trouver le code de la licence pour ne pas a avoir a payer car je trouve que cela reviens a assez chere pour pouvoir se servir d'une web cam que l'on viens d'acheter il y a 15 jours .... Ma web cam ne marche seulement sur Msn et la qualité est très mauvaise.
Si par hasard quelqu'un connaitrais le code, pourais t'il me l'envoyer svp ? Car en effet je ne puis me pemettre de l'acheter moi meme :(
Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement,
Il se trouve que j'ai aussi le meme probleme. Il faudrait seulement trouver le code de la licence pour ne pas a avoir a payer car je trouve que cela reviens a assez chere pour pouvoir se servir d'une web cam que l'on viens d'acheter il y a 15 jours .... Ma web cam ne marche seulement sur Msn et la qualité est très mauvaise.
Si par hasard quelqu'un connaitrais le code, pourais t'il me l'envoyer svp ? Car en effet je ne puis me pemettre de l'acheter moi meme :(
Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement,