Clef usb non reconnue par ps3

Fermé
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 4 mars 2008 à 18:34
 Evy - 14 mars 2011 à 19:19
Bonjour a tous je n'arrive pas a faire reconnaitre ma clef usb par ma ps3 je l'ai reformatée en fat 32 j'ai crée un fichier ps3 dans lequel j'ai mis des photos et de la zik et qhand je met la clef rien ne se passe.
pouvez vous m'éclairer svp
merci
A voir également:

4 réponses

Dodoy Parle d'Or Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 5
7 avril 2008 à 19:51
J'ai le même problème donc si qq1 sait comment résoudre ce problème c'est pas de refus ^^
5
bonjour

j'avais me meme soucis et enfet j'ai brancher mon disque dure il apparaissait dans video mé avec rien dedans. j'ai donc fait triangle, tout afficher et la j'ai trouver mes fichier et j'ai pu tout copier.

j'espere que ca marcheras pour vous.

Bon courage

Lolo
0
Même problème pour moi... Après avoir lu les solutions proposées par un autre forum j'ai reformaté ma clé en FAT 32 (ce qu'elle était déjà d'origine) mais ça ne fonctionne toujours pas.. Pourtant mon ordi la reconnait parfaitement ainsi que d'autres ordinateurs. AIDEZ MOI SVP
2
Même chose pour moi, j'ai formaté mon DDE en FAT32 pour qu'il soit lu par la ps3, et pouvoir ainsi copier toutes les sauvegardes ps3 dessus afin de changer de disque dur ps3 (500 go à la place de 40, avouez que c'est emmerdant.) mais voilà, la ps3 lit un "périphérique usb inconnu" et par conséquent, impossible de le retrouver dans la liste de supports de stockage pour la sauvegarde système.
Need some help.
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:12
sélectionne ta clé usb
triangle
afficher tout
0
Si c'était si simple, je serais pas venu demander, mon périphérique est lu comme étant "INCONNU" (ce mot évoque-t'il quelque chose?), et je ne le trouve par conséquent pas du tout sur la ps3, où que ce soit, malgré mes recherches.
Et le fait qu'elle répète à chaque fois que je l'allume qu'elle l'a lu me désespère.
1
pac46 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 2
7 oct. 2009 à 01:24
Lolo vous as donner la rep triangle et tout afficher vous verrez vos fichiers!!!!!!
0
Tu est gentil, mais pour sa, il faut d'abord que la clef usb soit reconnu, pour pouvoir faire afficher tout les fichiers. Moi c'est pareil, 5 clefs usb qui marchait sur pc et mac, en format FAT 32, elles ne s'affichent pas sur la ps3. Bisarre...
0