Un faux services.exe?

Fermé
Thirteen - 4 mars 2008 à 17:26
magalonia Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 7 mars 2008 à 16:26
Bonjour à tous et merci d'avance d'accepter de m'éclairer, je viens de me faire avoir par un trojan (au moins, je suis sûr d'en avoir un) mais impossible de le localiser on de m'en débarrasser. C'est le type à ouvrir tous les contacts MSN pour se répandre avec une phrase bidon (avec laquelle je me suis fait avoir, donc...), et ça devient vraiment très gênant. j'ai vérifié l'heure à laquelle j'ai malencontreusement exécuté le script, 15h31, et j'ai recherché tout exe approchant.
J'ai trouvé une seule entrée susceptible de m'intéresser, services.exe, dans C:/Documents and Settings/masession/Local Settings/Temp.
J'ai fait des recherches, on me dit que services.exe est un programme normal, seulement je me demande si c'est le bon / le même, s'il est au bon endroit, et si non, comment le virer une fois pour toute...
Si je suis sur le mauvais chemin, merci de m'aiguiller.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 17:29
Tout les fichiers présent dans le TEMP sont inutiles supprime les...Puis fait passer un bonne antivirus et le tour est joué...
0
j'ai exactement le meme probleme que toi

dans ton registre tu peux netraliser //HKLM/software/microsoft/windows/current version/run/ ---> il i a une clef qui correpond a ce fichier en question supprimer la

mais ca ne resouds pas le probleme
car il est impossible de restaurer et les process sous pas visible sauf si tu mets voir tout les process

je vers approffondir
0
magalonia Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 20
7 mars 2008 à 16:26
Bonjour à tout le monde.

En tentant d'aider un de mes amis qui avait le même problème, je suis tombé sur ce site où se trouve la solution :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1049.html

Essayez, et tenez-nous au courant...
0