Impossible de reinstalé windows XP

Résolu
chris59000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 captaintai -
Bonjour,
mon pc bloque au demarage
il me demande si je veu demarrer en mode sans echec(avec ou sans prise en charge réseaux), demarer windows normalemen, demarer en mod debogage
mé kelke soit l'option ke je choisit il reste sur un page noir impossible de faire quoique ce soit!
j'ai donc essayé de réinstallé windows XP home edition (l'original) mé il me mé :
"une erreur inattendu (536789120) s'est poduite a la ligne 1768 dans d:\xpsp1\base\boot\setup\arcdisp.c." j'ai reéssayé plusieur fois tjr le mm pb je me retrouer avec un pc inutilisable quelqu'un pourait il m'aider sil vous plait jsui un peu perdu . merci d'avance
A voir également:

22 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Alors la mémoire c'est ok! une barrette ou les deux ?
0
chris59000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben une a priori mais g reinstaler windows et maintenant mon pc bloque enfin il demarre normalemen mais kan jessaye douvrir mon poste de travail ou internet il nouvre rien pas de message derreur ou koike se soi dotre!!!
decidemen g pa de bol...
0
sky77 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous
voila j'ai changer ma carte mere mon DD et je veux mettre winxp familliale mais quand j'allumme l'ordi en fin de page j'ai erreur lors du chargement du systeme d'exploitation et je ne peu rien faire d'autre qui peu m'aider svp
merci
0