Viré de msn?

goshi Messages postés 1375 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je pense que c'est pas vrai, ca serait vraiment pas normal mais bon, jetez un coup d'oeil sur ca :
http://www.journaldunet.com/0204/020415hotmail.shtml
C'est vraiment louche, que "Hotmail.com demande à ses utilisateurs de se connecter au moins une fois par mois sous peine de voir leur compte désactivé".
Parce que pour ceux qui partent deux mois en vacances l'été (com moi) , ben si en revenant j'ai pu aucun de mes contacts, je vais les déchirer.
A voir également:

2 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Ah mais non, c'est vrai, je viens de retrouver un autre site où ils disaient pareil. Mais je suis dans la ***** moi, je vais devoir réouvrir mon compte sans arret ! Y'a pas un petit moyen pas très légal de contourner ca ? LOL
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
Oui c'est vrai, :o) moyennant ca, tu peux reactiver ton compte 8avec contacts et mails) pendant encore 6 mois je crois, donc la ca frise l'annee sabbatique :-D Autre possibilite est de trouve une fois dans ses vacances et de se payer une seance lecture ecriture de mail :o)

.  .    If you knew Peggy Sue,
\_/   then you'd know why I feel blue
0