Mise à jour
nanette
-
aider@moi Messages postés 34 Statut Membre -
aider@moi Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des difficultés pour que les mises à jour de Windows update se fassent, l'installation ne se fait pas complètement à chaque fois j'ai le message qui me demande de mettre un CD rom XP Pro alors que je suis en Vista familiale. si les mises à jour ne se font pas complètement est ce important ?
j'ai des difficultés pour que les mises à jour de Windows update se fassent, l'installation ne se fait pas complètement à chaque fois j'ai le message qui me demande de mettre un CD rom XP Pro alors que je suis en Vista familiale. si les mises à jour ne se font pas complètement est ce important ?
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
sa m'inquitete bocou que tu sois sous Vista et que tu es le vieu Internet, mais bon !
Si tu n'arrive pas installé les mises a jour c'est que sois il te manque un composant dans Vista ou que c'est une version piraté !
Si tu n'arrive pas installé les mises a jour c'est que sois il te manque un composant dans Vista ou que c'est une version piraté !
nanette
je ne pense pas que ce soit une version piratée puisque mon ordi est neuf ou tout au moins j'espère quand à la version d'internet je ne suis pas sur mon ordi donc c'est vrai que je vais avoir des difficultés pour te renseigner
desolé, je n'est pas été sur le forum !!!
est-ce que tu as SP1 Vista ?
si tu di qu'il est neuf alors c peut-etre a cause de IE6 !
dans IE6 : il y a plusieurs défo donc....
telecharge IE7 a cette adresse : Internet Explorer
et comme tu tourne sous Vista : il est presque impossible de toucher au système ! sous XP c'est simple parce que le systeme est moin bien conssu donc ont pourrer trafiker impeu pour que SP1 Vista s'installe !!!
ajoute moi a tes contacts : bevillers-jerome@hotmail.fr
@+++++
est-ce que tu as SP1 Vista ?
si tu di qu'il est neuf alors c peut-etre a cause de IE6 !
dans IE6 : il y a plusieurs défo donc....
telecharge IE7 a cette adresse : Internet Explorer
et comme tu tourne sous Vista : il est presque impossible de toucher au système ! sous XP c'est simple parce que le systeme est moin bien conssu donc ont pourrer trafiker impeu pour que SP1 Vista s'installe !!!
ajoute moi a tes contacts : bevillers-jerome@hotmail.fr
@+++++