Mise à jour

Fermé
nanette - 4 mars 2008 à 16:27
aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 12 mars 2008 à 11:00
Bonjour,
j'ai des difficultés pour que les mises à jour de Windows update se fassent, l'installation ne se fait pas complètement à chaque fois j'ai le message qui me demande de mettre un CD rom XP Pro alors que je suis en Vista familiale. si les mises à jour ne se font pas complètement est ce important ?
A voir également:

2 réponses

aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
4 mars 2008 à 16:34
sa m'inquitete bocou que tu sois sous Vista et que tu es le vieu Internet, mais bon !
Si tu n'arrive pas installé les mises a jour c'est que sois il te manque un composant dans Vista ou que c'est une version piraté !
0
je ne pense pas que ce soit une version piratée puisque mon ordi est neuf ou tout au moins j'espère quand à la version d'internet je ne suis pas sur mon ordi donc c'est vrai que je vais avoir des difficultés pour te renseigner
0
aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
12 mars 2008 à 11:00
desolé, je n'est pas été sur le forum !!!
est-ce que tu as SP1 Vista ?

si tu di qu'il est neuf alors c peut-etre a cause de IE6 !
dans IE6 : il y a plusieurs défo donc....

telecharge IE7 a cette adresse : Internet Explorer
et comme tu tourne sous Vista : il est presque impossible de toucher au système ! sous XP c'est simple parce que le systeme est moin bien conssu donc ont pourrer trafiker impeu pour que SP1 Vista s'installe !!!

ajoute moi a tes contacts : bevillers-jerome@hotmail.fr

@+++++
0