Proces E6750 avec cart asusMBP5K775PCIEP ??
Résolu
dim dim
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,J Aurai VOULU CA VOIR SI MA CARTE Mère MBP5K775PCIEP35atx et performante avec ce processeurE6750 2.66 ghz fsb1333MHZ ou si c mieux de mettre autre chose bien sur +- pour le même prix a 10 .20 euro pré ca va on c jamai moi je c pas suis novice merci a vous
A voir également:
- Proces E6750 avec cart asusMBP5K775PCIEP ??
- Créer une carte avec des points - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Proces hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Proces explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment scanner une carte d'identité avec un téléphone - Accueil - Services publics
5 réponses
bonjour,
tu pourrais etre plus clair dans la référence carte mère, on passe un bon moment à déchiffrer qu'il s'agit de l'asus P5K !
je n'ai pas entendu parler de probleme de compatibilité avec le CPU E6750, c'est un très bon CPU
il y a aussi la série des E 8000, mais les perf ne sont pas franchement différentes à fréquence égale
tu pourrais etre plus clair dans la référence carte mère, on passe un bon moment à déchiffrer qu'il s'agit de l'asus P5K !
je n'ai pas entendu parler de probleme de compatibilité avec le CPU E6750, c'est un très bon CPU
il y a aussi la série des E 8000, mais les perf ne sont pas franchement différentes à fréquence égale
C PARCE QUE JE C PAS SI C LE MIEUX A METTRE CA TOMBE IL LIA MIEUX AMETTRE QUE CELLE LA MOI JI Connais rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question