Probleme avec avg antivirus 7.5 free edition
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
aek -
aek -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme depuis hier avec avg en fait quand je fais des mises a jours pour les derniers fichier anti virus c'est a dire quand je vais dans check for updates les dernieres mises a jours se telechargent normalement mais a la fin il faut toujours que je redemarre le pc pour que celles ci soit effectives alors que avant cela ne me le demandait jamais et tout s'installait normal et je pouvais reprendre tranquillement ce que je faisais sans avoir besoin de redemarrer le pc . pourquoi cela me fait il çà maintenant ? ya t'il quelque chose a modifier dans le logiciel pour que je n'ai pas a redemarrer a chaque mise a jour ? merci a vous
voila j'ai un petit probleme depuis hier avec avg en fait quand je fais des mises a jours pour les derniers fichier anti virus c'est a dire quand je vais dans check for updates les dernieres mises a jours se telechargent normalement mais a la fin il faut toujours que je redemarre le pc pour que celles ci soit effectives alors que avant cela ne me le demandait jamais et tout s'installait normal et je pouvais reprendre tranquillement ce que je faisais sans avoir besoin de redemarrer le pc . pourquoi cela me fait il çà maintenant ? ya t'il quelque chose a modifier dans le logiciel pour que je n'ai pas a redemarrer a chaque mise a jour ? merci a vous
A voir également:
- Probleme avec avg antivirus 7.5 free edition
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
5 réponses
bonsoir loulou et ced
j'ai trouvé la solution au probléme !!
vous ouvrez avg free sur control center
ensuite vous cliquez update manager , vous cliquez sur properties et la vous cliquez sur update immediately (vous avez le point noir qui apparait devant )
ensuite vous cliquez sur appliquer et ok
voila les mise à jour se referont sans devoir redemarrer l'ordi
j'espére que vous y arriverais en comprenant mon explication
@++++
j'ai trouvé la solution au probléme !!
vous ouvrez avg free sur control center
ensuite vous cliquez update manager , vous cliquez sur properties et la vous cliquez sur update immediately (vous avez le point noir qui apparait devant )
ensuite vous cliquez sur appliquer et ok
voila les mise à jour se referont sans devoir redemarrer l'ordi
j'espére que vous y arriverais en comprenant mon explication
@++++
Bonjour, je suis tombée sur vos messages car j'ai exactement la meme chose depuis 1 mois!.. Depuis 1 an que j'utilise ce logiciel, et c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule car je commençais à me demander si ce n'était pas un virus qui faisait ça.
je suis allée voir que le site de avg mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'attends une solution si y en a. J'"espère que quelqu'un pourra nous répondre ?
Loulou
je suis allée voir que le site de avg mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'attends une solution si y en a. J'"espère que quelqu'un pourra nous répondre ?
Loulou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnneee ???
bonjour, ced57680
j'ai le même probléme que toi depuis hier .
à chaque mise à jour ,soit automatique , soit fait par moi même , il fait la mise à jour et aprés pour la terminer demande
de redemarrer le pc pour qu'elle soit effective .
cela fait 3 ans que j'utilise avg et c'est la 1ère fois que cela m'arrive
si quelqu'un pouvez nous aider ced57860 et moi , cela serait trés sympa
merci d'avance pour votre aide
j'ai le même probléme que toi depuis hier .
à chaque mise à jour ,soit automatique , soit fait par moi même , il fait la mise à jour et aprés pour la terminer demande
de redemarrer le pc pour qu'elle soit effective .
cela fait 3 ans que j'utilise avg et c'est la 1ère fois que cela m'arrive
si quelqu'un pouvez nous aider ced57860 et moi , cela serait trés sympa
merci d'avance pour votre aide
A tous les coups, ça doit être un bug de l'antivirus..
Loulou
oui certainement , car pour moi pour le moment il reste bien sur "update immediately" depuis que je l'ai mis
il faut en attendant mieux que tu verifies à chaque demarrage de l'ordi que la croix est bien sur "update immediately"
pour ne pas etre embeter
bonne soirée
tarzan
oui c'est ce que je fais ! mdrrrr
bonne soirée et merci pour ta réponse.
Loulou