Probleme avec avg antivirus 7.5 free edition

Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 4 mars 2008 à 15:35
 aek - 6 juin 2008 à 00:08
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme depuis hier avec avg en fait quand je fais des mises a jours pour les derniers fichier anti virus c'est a dire quand je vais dans check for updates les dernieres mises a jours se telechargent normalement mais a la fin il faut toujours que je redemarre le pc pour que celles ci soit effectives alors que avant cela ne me le demandait jamais et tout s'installait normal et je pouvais reprendre tranquillement ce que je faisais sans avoir besoin de redemarrer le pc . pourquoi cela me fait il çà maintenant ? ya t'il quelque chose a modifier dans le logiciel pour que je n'ai pas a redemarrer a chaque mise a jour ? merci a vous
A voir également:

5 réponses

tarzan6266 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
17 avril 2008 à 19:41
bonsoir loulou et ced

j'ai trouvé la solution au probléme !!

vous ouvrez avg free sur control center

ensuite vous cliquez update manager , vous cliquez sur properties et la vous cliquez sur update immediately (vous avez le point noir qui apparait devant )

ensuite vous cliquez sur appliquer et ok

voila les mise à jour se referont sans devoir redemarrer l'ordi

j'espére que vous y arriverais en comprenant mon explication

@++++
2
Merci Tarzan .. j'avais déjà appliqué cette méthode mais 1 fois sur 2, la croix se remet toute seule sur "update upon next computer restart".. Par ex hier, la croix était sur "update immediately" et quand j'ai rallumé mon PC, la croix était cochée sur le 1er.. Byzarre !
A tous les coups, ça doit être un bug de l'antivirus..
Loulou
0
tarzan6266 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1 > loulou
18 avril 2008 à 19:15
bonsoir loulou

oui certainement , car pour moi pour le moment il reste bien sur "update immediately" depuis que je l'ai mis

il faut en attendant mieux que tu verifies à chaque demarrage de l'ordi que la croix est bien sur "update immediately"

pour ne pas etre embeter

bonne soirée

tarzan
-1
loulou > tarzan6266 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 20:24
Bonsoir Tarzan,
oui c'est ce que je fais ! mdrrrr
bonne soirée et merci pour ta réponse.
Loulou
0
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 218
4 mars 2008 à 16:10
quelqu'un pour m'aider svp merci ?
1
Bonjour, je suis tombée sur vos messages car j'ai exactement la meme chose depuis 1 mois!.. Depuis 1 an que j'utilise ce logiciel, et c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule car je commençais à me demander si ce n'était pas un virus qui faisait ça.
je suis allée voir que le site de avg mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'attends une solution si y en a. J'"espère que quelqu'un pourra nous répondre ?
Loulou
0
bj svp donnez moi le n/s de avg7 etmerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 218
4 mars 2008 à 19:31
personnneee ???
-1
bonjour, ced57680

j'ai le même probléme que toi depuis hier .

à chaque mise à jour ,soit automatique , soit fait par moi même , il fait la mise à jour et aprés pour la terminer demande

de redemarrer le pc pour qu'elle soit effective .

cela fait 3 ans que j'utilise avg et c'est la 1ère fois que cela m'arrive

si quelqu'un pouvez nous aider ced57860 et moi , cela serait trés sympa

merci d'avance pour votre aide
0