Affichage du bureau

lolo666 -  
 lolo666 -
Bonjour,
je débute en informatique depuis hier (il faut bien commencer un jour...) et par mégarde j'ai supprimé la corbeille de l'affichage de mon bureau sur le PC ( equipé windows vista ). Impossible de la remettre...Je tourne en rond depuis un bon moment...Quelle procédure pour la réafficher ? Merci de me donner toutes les étapes car comme vous pouvez le constater, je suis totalement novice. Un grand MERCI.

4 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut

démarrer/panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut

A+
0
lolo666

Merci car ma corbeille est revenue sur le bureau !!!
0
laburnedu64 Messages postés 44 Statut Membre 15

Tu fait clic droit sur ton bureau ensuite propriété après bureau suivi de personnalisation du bureau et la tu peut choisir ce que tu veut ski s'affiche sur ton bureau voila normalement ce sont les manipulations a faire en espérant que cela ta aidé

Cordialement
0
cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre 44

clic droit sur le bureau , propriétés ,bureau, personnalisation du bureau
ensuite tu vas trouver les icônes du bureau , coche l icône de la corbeille , ok
et voila elle est dans ton bureau !!
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, fais comme suis: clic droit sur le bureau->personnaliser->cliques sur changer les icônes du bureau->et coches "corbeille".
0