Besoin d aide et d imformation

berton guilaine Messages postés 6 Statut Membre -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX RECUPERER L ANTI VIRUS AVAST PRO GRATUITEMENT CAR JE FAIS BIENTOT TOUT PERDRE IL EST EXPIRER DANS MEME PAS 13 jours merci davance et savoir comment faire une lettre de licenciement sans que je perdre mes droit sur mes conger payer et mes assedic par la suite

4 réponses

doomhammer7 Messages postés 91 Statut Membre 5

Bonjour,
Avast pro n'est pas gratuit, tu as des liscence, si elles s'espirent alors il faut en recommander. Pas le choix.Pour ta lettre renseigne toi dans un forum entreprise ou quelque chose du type.
Bon courage
0
berton guilaine Messages postés 6 Statut Membre

ok merci est c est vrai jai demandre plusieur choses qui non aucun rapport merci comme meme
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

Bonjour,

La version PRO de Avast n'est pas gratuite (puisqu'elle est professionelle ;) ) Par contre il y a une version gratuite
téléchargeable depuis ici -> clique sur Télécharger dans le menu en haut, puis choisi logiciel de sécurité, avast est là.

Ensuite pour ton autre problème ça n'a complètement aucun rapport, alors fait un sujet séparé dans un forum approprié s'il te plait.
Il y a tout en haut du site un onglet "Droit/finances", ce sera plus approprié !

Bonne journée.
0

ok j irai voir merci et bonne fin de journee
0
fmvgld Messages postés 118 Statut Membre 9

pour ce qui est d'avast tu peut le recuperer ici https://www.avast.com/free-antivirus-download
mais si tu la deja installer ca ne sert a rien de le telecharger de nouveau et de le reinstaller il suffit juste de t'enregistrer ici https://www.avast.com/registration-free-antivirus
et tu recevera une nouvelle clé d'activation via ton email
0

ok merci j irai voir aussi sur ce site des demain
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, un peu brouillon ton message, mais bon, d'abord, je suppose que tu as Avast en version gratuite et que ta licence arrive à terme, ce n'est pas un problème, tu pourras la renouveler sans devoir passer à la version pro. Pour le reste, je ne vois pas de solution, quand on démissionne, on perds ses droits à moins de faire valoir une excellente raison, et encore il faudrait pouvoir prouver la chose devant les prud'hommes, mais il faudrait que tu cherches un site approprié pour poser la question.
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

0