Probleme d installation

ainos -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai un probleme avec mon ordi je voudrai tt réinstallé windows xp mais le souci je n ai pa fais le cd de sauvegarde
comment je peux
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quel est la marque, le modèle et l'année de ton ordinateur?
0
ainos

la marque acer aspire et je l ai depuis 2005
0
ainos

tu peux m aider?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Fait des sauvegarde de tes documents (après la restauration, tout sera effacé)
Au démarrage de l'ordinateur (juste après avoir allumé) tu fait "ALT + F10"
Un utilitaire de restauration va se lancer et réinstaller ton ordinateur comme au jour de son achat
0
ainos

meme si j ai acheter la tour l ecran ect séparer
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > ainos

Si tu as acheté la tour complète et que c'est une acer alors c'est bon ;)
0
ainos > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bon je vais essayé on verra bien de tt facon je voulais savoir si aprés je pourrai faire le cd de sauvegarde
0

Après tu vas dans démarrer / Tous les programme / acer
Tu trouvera certainement un utilitaire pour faire tes cds de restauration....
Cordialement,
Weet
0
ainos

merci bcp j ai une derniere question
comment je fais avec mon anti virus
car j ai acheté la licence sur internet donc je n ai pa de cd
avec mon numero je vai pouvoir le remetrre?
0

Tu as normalement un numéro de compte chez ce fournisseur antivirus.
Si c'est Norton je te conseil de changer...
Cordialement,
0