Mode administrateur
t0t0che
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre -
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas bien comment l'expliquer, mais j aimerais ouvrir windows en mode administrateur ( pas le mien ) mais un autre administrateur, dans les modes au début, pour pouvoir supprimer un compte ( celui de l administrateur, qui m empeche de supprimer certaines choses, car un ecran bleu apparait ). J espere que vous avez a peu pres compris ce que je cherchais, merci.
Je ne sais pas bien comment l'expliquer, mais j aimerais ouvrir windows en mode administrateur ( pas le mien ) mais un autre administrateur, dans les modes au début, pour pouvoir supprimer un compte ( celui de l administrateur, qui m empeche de supprimer certaines choses, car un ecran bleu apparait ). J espere que vous avez a peu pres compris ce que je cherchais, merci.
A voir également:
- Mode administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
7 réponses
Salut la seul session d'administrateur que tu peut avoir est celui du mode sans echec après se n'est pas trop recommander de supprimer cette session car s'est la seul qui te permettra de pouvoir supprimer les session que tu as toi même faite lors d'un gros souci de session.
Enfait, j ai un probleme avec un écran bleu qui m empeche d' ouvrir ma session d'administrateur, mais pas les autres. Mais ce n' est pas le probleme, on m' a preter le CD pour installer Vista, et je ne peut pas car je n' ai pas les droits d'administrateur. C est pour cela que j aimerais avoir le moyen d' ouvrir Windows avec un autre administrateur que celui qui m'empeche d'installer cette nouvelle version. Merci.
Je ne comprend se que tu ceut dire par installer Vista car pour l'installer il faut juste mettre la boot sequence avec le lecteur CD en première position et après vista s'installe tout seul.
Sinon qu'est ce qui est marquer lors de l'écran bleu?
Sinon qu'est ce qui est marquer lors de l'écran bleu?
Non, pour l'installer il faut que j ouvre la session Admin. .
La plupart du temps, c est une fenetre bleu avec le code : 0X0000008E ( 0XC0000005, 0XEEC4BC86, 0XEC45FCB0 )
et me disant qu il y a eu un probleme ( le plus souvent,des que j ouvre une session avec l' administrateur )
et parfois c est un message avec marqué : " Le prossessus systeme windows logon Process s' est terminee de facon innatendu avec l etat 0X00000005 ( 0X00000000 0X00000000 ) Le systeme a été arrété. : probleme de mémoire, des que j ouvre ma session d'administrateur.
Mais en mode sans échec, il me " crée " un nouvel administrateur ? Pour pouvoir par exemple supprimer un mot de passe d' administrateur ?
La plupart du temps, c est une fenetre bleu avec le code : 0X0000008E ( 0XC0000005, 0XEEC4BC86, 0XEC45FCB0 )
et me disant qu il y a eu un probleme ( le plus souvent,des que j ouvre une session avec l' administrateur )
et parfois c est un message avec marqué : " Le prossessus systeme windows logon Process s' est terminee de facon innatendu avec l etat 0X00000005 ( 0X00000000 0X00000000 ) Le systeme a été arrété. : probleme de mémoire, des que j ouvre ma session d'administrateur.
Mais en mode sans échec, il me " crée " un nouvel administrateur ? Pour pouvoir par exemple supprimer un mot de passe d' administrateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déja pour Installer vista tu n'as aucunement besoin de passer par l'administrateur car tout les system d'exploitation fonctionent avec un CD BOOT afin de pouvoir installer sans avoir de problème via des logiciel tiers.
Pour ton écran bleu est ce que tu n'aurai pas modifier ton écran de démarage de XP?
En mode sans échec le compte administrateur existe depuis toujours nul besoin de le créé, ainsi tu peut supprimer une session ou un mots de passe.
Pour ton écran bleu est ce que tu n'aurai pas modifier ton écran de démarage de XP?
En mode sans échec le compte administrateur existe depuis toujours nul besoin de le créé, ainsi tu peut supprimer une session ou un mots de passe.
Non, lorsque j' essaye d'installer Vista avec une session autre que celle de l'administrateur, ils me disent que je ne peut pas, car je n ai pas ces droits, qui sont résérvés a l'administrateur.
Non, c est un probleme de mémoire.
Dès que je tente d'ouvrir Windows en mode sans échec, l' écran bleu réapparait.
Merci
Non, c est un probleme de mémoire.
Dès que je tente d'ouvrir Windows en mode sans échec, l' écran bleu réapparait.
Merci