Comment mettre des jeux sur une memory stick
seb44bellevue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
seb44bellevue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb44bellevue Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor je voudrai ke vsmmaidier si c possible kommen metre un jeux sur une memory stick duo 2 go svp pourriez vs maider et kommen ses ton en kele version est ntre psp merci de me rendre reponse ssalut tous le mondes
alor je voudrai ke vsmmaidier si c possible kommen metre un jeux sur une memory stick duo 2 go svp pourriez vs maider et kommen ses ton en kele version est ntre psp merci de me rendre reponse ssalut tous le mondes
A voir également:
- Comment mettre des jeux sur une memory stick
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
1 réponse
pour savoir la version de ta psp il fo ke taille vboir dan paramétres systémes dans le menu de démarrage é pour mettre des jeux sur ta psp il faut tout d'abord ke tu downgrade ta psp afin de pouvoir jouer a des jeux téléchargés pour linstant il t inutile de mettre des jeux téléchargés sur ta mémory card vu ke ta psp n'est pas downgradé
seb44bellevue
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci a tu msn kar je compren po comment faire pr downgrade la psp merci de me re repon et ma version est 2.81 alor komment faire meri de ta reponse ken mm