Imposiible de faire scanreg /restore sous DOS

Résolu
Elo 79 Messages postés 29 Statut Membre -  
 john880 -
Bonjour,
Il m'est impossible de lancer la commande scanreg /restore sous dos, c ce que me dit l'ordinateur!
Sauriez vous comment faire car je m'arrache les cheveux. Hier j'avais mis une disquette de reboot millenium, pas de progrès, imposibble de faire scanreg, aujourd'hui g téléchargé scanreg.exe, mais il peut toujours pas... Alors g fait une commande système à partir de la disuette de reboot de win 98se... toujours rien! Si vous avez des idées...merci
A voir également:

5 réponses

jbeul

je hais ce forum, on vient parce qu' il y a marquer "resolu" alors qu en fait jamais personne arrive a reoudre sur ce forum pourri !! merci de nous avoir pas aider !!
3
john880

il faudrait deja savoir quel est ton systeme d'exploitation les fichiers scanreg sont liés a une seule version, impossible d'utiliser le scanreg w98 pour xp ..
1
Elo 79 Messages postés 29 Statut Membre 3

Tant pis merci, le truc c'est que l'ordi me dit scanreg /restore nom de fichier incorrect...
Impossible de passer en mode sans échec, toutes les commandes reviennent au même, windows ne veut pas charger les pilotes de démarrage!!!!
0

Aucune solution apportée mais bon je vais en poser un autre autrement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci quand même
-1