Imposiible de faire scanreg /restore sous DOS
Résolu
Elo 79
Messages postés
29
Statut
Membre
-
john880 -
john880 -
Bonjour,
Il m'est impossible de lancer la commande scanreg /restore sous dos, c ce que me dit l'ordinateur!
Sauriez vous comment faire car je m'arrache les cheveux. Hier j'avais mis une disquette de reboot millenium, pas de progrès, imposibble de faire scanreg, aujourd'hui g téléchargé scanreg.exe, mais il peut toujours pas... Alors g fait une commande système à partir de la disuette de reboot de win 98se... toujours rien! Si vous avez des idées...merci
Il m'est impossible de lancer la commande scanreg /restore sous dos, c ce que me dit l'ordinateur!
Sauriez vous comment faire car je m'arrache les cheveux. Hier j'avais mis une disquette de reboot millenium, pas de progrès, imposibble de faire scanreg, aujourd'hui g téléchargé scanreg.exe, mais il peut toujours pas... Alors g fait une commande système à partir de la disuette de reboot de win 98se... toujours rien! Si vous avez des idées...merci
A voir également:
- Imposiible de faire scanreg /restore sous DOS
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Dps restore - Télécharger - Récupération de données
- Restore photo io - Télécharger - Retouche d'image
- Www.emui.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Vos droits sur internet
- Icon restore - Télécharger - Bureautique
5 réponses
je hais ce forum, on vient parce qu' il y a marquer "resolu" alors qu en fait jamais personne arrive a reoudre sur ce forum pourri !! merci de nous avoir pas aider !!
il faudrait deja savoir quel est ton systeme d'exploitation les fichiers scanreg sont liés a une seule version, impossible d'utiliser le scanreg w98 pour xp ..
Tant pis merci, le truc c'est que l'ordi me dit scanreg /restore nom de fichier incorrect...
Impossible de passer en mode sans échec, toutes les commandes reviennent au même, windows ne veut pas charger les pilotes de démarrage!!!!
Impossible de passer en mode sans échec, toutes les commandes reviennent au même, windows ne veut pas charger les pilotes de démarrage!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question