A voir également:
- Détournement d'adresse mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
2 réponses
deux possibilté soit c'est vrai et dans ce cas le pb se resoud simplement en changeant de mot de passe. soit tu as un spyware sur ton ordi que fait ca a ta place. il te faut un logiciel anti-spyware que tu trouveras sur le site de ccm ou telecharger.com
daktari
Apparemment c'est bien un détournement d'adresse. J'ai passé l'anti-sywware déjà plusieurs fois, sans résultat. Quel mot de passe faut il que je change ?
tu dois changer le mot de passe de ton adresse mail afin que la personne ne puisse plus s'en servir
Merci,
comme tu l'as suggéré j'ai changé de mot de passe. Le problème est que je me suis aperçu que je n'avais plus accès à ma liste d'adresses dans Outlook Express. j'étais très mal. J'ai réussi à récupérer mes adresses en réinstallant mon ancien mot de passe. Tant pis pour le détournement d'adresse...
comme tu l'as suggéré j'ai changé de mot de passe. Le problème est que je me suis aperçu que je n'avais plus accès à ma liste d'adresses dans Outlook Express. j'étais très mal. J'ai réussi à récupérer mes adresses en réinstallant mon ancien mot de passe. Tant pis pour le détournement d'adresse...