Anti virus pour windows server 2003
Résolu
amouna83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TGD Corp -
TGD Corp -
Bonjour,
j'ai 3 virus (copy.exe et host.exe et un autre .inf) et j'utilise f secure for windows server, ce dernier detecte les virus et les supprime mais après quelques secondes reviens ces 3 virus. aide moi svp
j'ai 3 virus (copy.exe et host.exe et un autre .inf) et j'utilise f secure for windows server, ce dernier detecte les virus et les supprime mais après quelques secondes reviens ces 3 virus. aide moi svp
Configuration: Windows2003 server Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Antivirus windows server 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La solution a ton probleme est la suivante:
Tu vas dans Windows et tu cherche le fichier SVCHOST.exe,
Tu lance le gestionnaire des taches et tu termine le processus TEMP1.exe (c'est ce processus qui recréer a chaque fois les virus.) Ensuite tu retourne dans windows et tu suprime le fichier.
SVCHOST.exe est un service de windows mais il est situé dans system32. Celui dans Window sert a lancé le processus temp.exe et ainsi créer les 3 fichiers virus.
Voila j'espere que c'est clair.
Bon courage
La solution a ton probleme est la suivante:
Tu vas dans Windows et tu cherche le fichier SVCHOST.exe,
Tu lance le gestionnaire des taches et tu termine le processus TEMP1.exe (c'est ce processus qui recréer a chaque fois les virus.) Ensuite tu retourne dans windows et tu suprime le fichier.
SVCHOST.exe est un service de windows mais il est situé dans system32. Celui dans Window sert a lancé le processus temp.exe et ainsi créer les 3 fichiers virus.
Voila j'espere que c'est clair.
Bon courage
je ne peus pas l'executer , il m'affiche l'erreur suivante:
le processus NTVDM a rencontré une instruction non autorisé