Anti virus pour windows server 2003
Résolu
amouna83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TGD Corp -
TGD Corp -
Bonjour,
j'ai 3 virus (copy.exe et host.exe et un autre .inf) et j'utilise f secure for windows server, ce dernier detecte les virus et les supprime mais après quelques secondes reviens ces 3 virus. aide moi svp
j'ai 3 virus (copy.exe et host.exe et un autre .inf) et j'utilise f secure for windows server, ce dernier detecte les virus et les supprime mais après quelques secondes reviens ces 3 virus. aide moi svp
A voir également:
- Antivirus windows server 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Prend la première version que tu trouve elle fonctionnera normalement.Je ne crois pas qu'il en ait une dédié serveur 2003.
Prend la première version que tu trouve elle fonctionnera normalement.Je ne crois pas qu'il en ait une dédié serveur 2003.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas certain pr 1 win server 2003 mais essaye tjrs la commande "kill_autorun_vbs" que tu pe trouver s/ la toile pr copie.exe.
Je l'ai rencontré s/ mon réseau (géré par ws 2003) cet intru et je l'ai viré grâce à cela.
Je l'ai rencontré s/ mon réseau (géré par ws 2003) cet intru et je l'ai viré grâce à cela.
Bonjour,
La solution a ton probleme est la suivante:
Tu vas dans Windows et tu cherche le fichier SVCHOST.exe,
Tu lance le gestionnaire des taches et tu termine le processus TEMP1.exe (c'est ce processus qui recréer a chaque fois les virus.) Ensuite tu retourne dans windows et tu suprime le fichier.
SVCHOST.exe est un service de windows mais il est situé dans system32. Celui dans Window sert a lancé le processus temp.exe et ainsi créer les 3 fichiers virus.
Voila j'espere que c'est clair.
Bon courage
La solution a ton probleme est la suivante:
Tu vas dans Windows et tu cherche le fichier SVCHOST.exe,
Tu lance le gestionnaire des taches et tu termine le processus TEMP1.exe (c'est ce processus qui recréer a chaque fois les virus.) Ensuite tu retourne dans windows et tu suprime le fichier.
SVCHOST.exe est un service de windows mais il est situé dans system32. Celui dans Window sert a lancé le processus temp.exe et ainsi créer les 3 fichiers virus.
Voila j'espere que c'est clair.
Bon courage
je ne peus pas l'executer , il m'affiche l'erreur suivante:
le processus NTVDM a rencontré une instruction non autorisé