Armure cuir clouté guild wars
dragonfire59
Messages postés
179
Statut
Membre
-
mecrobin Messages postés 69 Statut Membre -
mecrobin Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
pour ce qui ont guild wars je voudrais savoir la démarche précise pour avoir l'armure de cuir clouté pour rodeur merci d'avance
PS : je précise aussi que je vien de commencer et je suis au niveau 5 ,et je suis a 2 ans plus tard, sur ma carte il n'y a que ascalon en ruine
pour ce qui ont guild wars je voudrais savoir la démarche précise pour avoir l'armure de cuir clouté pour rodeur merci d'avance
PS : je précise aussi que je vien de commencer et je suis au niveau 5 ,et je suis a 2 ans plus tard, sur ma carte il n'y a que ascalon en ruine
A voir également:
- Armure cuir clouté guild wars
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Star wars 7 streaming vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème avec guild wars ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut!
Bien, je ne veux pas te démoraliser mais...Tu en est très loin! xD
Tu as plusieurs niveau d'armure clouté!
La moins chère (1k par pièce maxi) se trouve à la forge de Droknar, que tu auras après ton ascension.
La plus chère, plus rare, et plus robuste et celle que tu peut trouvé à la Grotte de Marhan (ou citadelle de granite). Je précise que cette dernière vaut 15k par pièce, mais quel les vaux largements, en effet, elle est plus recherché, mieux décoré que la banale...Bref tu as du chemin!
Sincères salutations! xD
Bien, je ne veux pas te démoraliser mais...Tu en est très loin! xD
Tu as plusieurs niveau d'armure clouté!
La moins chère (1k par pièce maxi) se trouve à la forge de Droknar, que tu auras après ton ascension.
La plus chère, plus rare, et plus robuste et celle que tu peut trouvé à la Grotte de Marhan (ou citadelle de granite). Je précise que cette dernière vaut 15k par pièce, mais quel les vaux largements, en effet, elle est plus recherché, mieux décoré que la banale...Bref tu as du chemin!
Sincères salutations! xD