Problème d'affichage d'un site internet
titi4908
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes sites, j'ai supprimé tous les fichiers qui étaient dessus et après avoir tranféré mes nouvelles pages , voilà ce que j'obtiens sur le site :
Index of /adppmx/
Parent Directory
CONTACT.htm
INDEX.htm
INFOS.htm
LE BUREAU.htm
Je ne parviens pas sur la page index et je ne vois pas ce qui peut se passer. Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un expert !.....
Merci d'avance
J'ai un problème avec un de mes sites, j'ai supprimé tous les fichiers qui étaient dessus et après avoir tranféré mes nouvelles pages , voilà ce que j'obtiens sur le site :
Index of /adppmx/
Parent Directory
CONTACT.htm
INDEX.htm
INFOS.htm
LE BUREAU.htm
Je ne parviens pas sur la page index et je ne vois pas ce qui peut se passer. Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un expert !.....
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage d'un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Salut !
Gères-tu ton serveur web ou c'est chez un provider ?
Par défaut, ton serveur web affiche les fichiers index.html, index.htm, default.htm, ou default.html ...., dans ses paramètres.
Dans les fichiers effacés, as-tu un fichier index.htm ?
Apache distingue les minuscules et les majuscules, fais attention au nom du fichier
Gères-tu ton serveur web ou c'est chez un provider ?
Par défaut, ton serveur web affiche les fichiers index.html, index.htm, default.htm, ou default.html ...., dans ses paramètres.
Dans les fichiers effacés, as-tu un fichier index.htm ?
Apache distingue les minuscules et les majuscules, fais attention au nom du fichier