[CM] Avis
Résolu
BenJb
Messages postés
412
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur cette carte mère :
Intel Core 2 Duo CPU T5450 @ 1.66 GHz
Merci ;)
Je souhaiterai avoir votre avis sur cette carte mère :
Intel Core 2 Duo CPU T5450 @ 1.66 GHz
Merci ;)
9 réponses
ce n'est pas une carte mère mais un processeur!
c'est core 2 duo de chez intel qui tourne a 1.66Ghz! ça tourne bien mais c'est quand meme le bas de gamme!
c'est core 2 duo de chez intel qui tourne a 1.66Ghz! ça tourne bien mais c'est quand meme le bas de gamme!
Ok, dsl pour la CM au lieu du processeur, j'y suis pas là ^^
Et pour un CG 8600 GT 512mo avec c'est bien ou il faudrait un processeur plus puissant ? ou ça n'a aucune importance pour les jeux ?
Et pour un CG 8600 GT 512mo avec c'est bien ou il faudrait un processeur plus puissant ? ou ça n'a aucune importance pour les jeux ?
une 8600GT ira tres bien avec ce processeur!
je ne sais pas si ce sera ta carte graphique ou ton cpu qui te limitera le plus dans les jeux! mais il faut que tu sache que ce pc n'est pas un pc de gamers meme si tu pourrat jouer presque a tt les jeux recents! tu ne pourrat pas mettre la qualité graphique à fond!
je ne sais pas si ce sera ta carte graphique ou ton cpu qui te limitera le plus dans les jeux! mais il faut que tu sache que ce pc n'est pas un pc de gamers meme si tu pourrat jouer presque a tt les jeux recents! tu ne pourrat pas mettre la qualité graphique à fond!
Ok, je ne me lancerai pas dans du Crysis de toute façon c'est pour des jeux occasionnels ...
Pour finir j'ai vu ce PC portable, bien pour les jeux "normaux" : ?
http://micro-informatique.fnac.com/a2183087/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Packard-Bell-EasyNote-MB89-P-012W-15,4-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-50&To=0&Nu=3&Fr=0
Pour finir j'ai vu ce PC portable, bien pour les jeux "normaux" : ?
http://micro-informatique.fnac.com/a2183087/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Packard-Bell-EasyNote-MB89-P-012W-15,4-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-50&To=0&Nu=3&Fr=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai c'est un pc portbale tres correct!
pour jouer un peu il faut au minimum une 8600GT, donc c'est ce que tu as sur ce portable et sur portable on a du mal a trouver mieux!
si il te convient niveau esthetique alors prend le!
pour jouer un peu il faut au minimum une 8600GT, donc c'est ce que tu as sur ce portable et sur portable on a du mal a trouver mieux!
si il te convient niveau esthetique alors prend le!
Ok merci pour ton avis Amet, juste un pti dernier truc de chieur, pour la bureautique il est plutôt très bien non ou passable ?