Outlook express confirmation de lecture?
farfalla
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que j'envoye des messages avec outlook express, je ne recois jamais les confirmations de lecture... je suis pourtant allée sur "options" et j'ai bien coché "Demander une confirmation de lecture pour les messages envoyés"...
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
A chaque fois que j'envoye des messages avec outlook express, je ne recois jamais les confirmations de lecture... je suis pourtant allée sur "options" et j'ai bien coché "Demander une confirmation de lecture pour les messages envoyés"...
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
A voir également:
- Outlook express confirmation de lecture?
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
je suppose ( mais je ne suis pas sur ), que cette options ne peut marcher *seulement* si le destinataire utilise ausssi outlook. (par exemple en réseau privé d'entreprise où tout le monde est configuré de la meme manière).
Car selon moi il n'existe pas de moyen de forcer un e-mail à "dire tout seul à d'autres personnes" s'il est lu ou pas. Ou alors j'appelerais ça un virus / logiciel espion:) .
J'espère ne pas dire de grosses bêtises, mais ça doit etre pour ça.
Car selon moi il n'existe pas de moyen de forcer un e-mail à "dire tout seul à d'autres personnes" s'il est lu ou pas. Ou alors j'appelerais ça un virus / logiciel espion:) .
J'espère ne pas dire de grosses bêtises, mais ça doit etre pour ça.