Comment lire mon disque dure sur un autre PC

Fermé
claude du 57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 07:22
hyptos Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 4 mars 2008 à 07:37
Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
j'ai eu un probleme avec mon disque dur C de mon ordinateur fix maison, ou j'avais le systeme d'exploitation windows xp. j'avais un ver ou trojan worm bagle, enfin une M..de, si bien qu'en voulant rparer j'ai tout bloqué,je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur il me demane comment je veux demarrer et apres cela il reboucle et reboucle sans cesse et plus moyen d'avoir mon bureau.
Je suis donc allé acheté un boitier pour mettre mon disque dur C dedans et le branché sur mon ordinateur portable.
avant de le mettre en route, j'ai telechargé hijacktis et elibagla . hijacktis je l'ai lance mais il regarde mon disque dur C de mon portable et pas le boitier donc pas super, a moins que vous puisiez me dire comment faire; apres cela j'ai lance elibagla, là il a pu demarrer sur le dusque du boitier, m'a demander deux fois quelque chose en espagnol je crois, j'ai dis ok et il a continué jusqu'a la fin , puis ne sachant pas quoi faire apres je l'ai fermé. j'ai instalé aussi spywer doctor et il a lancé l'analyse , lui a trouvé deux virus?? mais comme je l'ai telechargé sur le net , il m'a ecris il faut vous inscrire et payer donc j'ai laisse tombé.
j'ai donc apres cela decidé d'ouvrir mon disque dure dans le boitier pour recuperer mes donne , et la rien a voir avec mes donne sur l'ordinateur fix, tout dois etre rangé mais je n'arrive pas a faire la bonne recherche, et c'est la que j'aurais besoin de vous, beaucoup de fichier dossier mais pas comme dans mon bureau pourriez vous m'aider.
Je suis pas tres callé en informatique et j'ai des photos courrier et logiciel a récuperer dans ce disque. Je suis vraiment dans la muise, merci d'avance, Claude
A voir également:

1 réponse

hyptos Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 115
4 mars 2008 à 07:37
plop,

branche ton DD sur ton portable et fais un test online( ils sont gratuit ) ensuite essaye de recuperer un autre DD pour savoir si ton ordi marche toujours car si j'ai bien compris il te dit que windows s'est mal eteind la derniere fois et tu fais démarrer normalement et la il reboot ???

apres essaye différent logiciel de récupération pour le DD ou tu dois récupérer tes donner du style easyrecovery et autre
au pire si elles sont vraiment importante tu paye des mecs qui te démontent le DD entièrement en salle blanche et te refilent tes données ( ça coute extrement cher ) mais je pense que ça sera pas la peine qu'on en arrive la ^^

@ +
5