Dossier sur messenger

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchipa005 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,les amis et amies je m'appelle doubie et mon messenger me demande toujour ouvrir un dossier s'est jamais le même numéro de dossier alors quand j'ai fais un scan de sécurité j avais un logiciel espion alors je l'ai suprimé et pour être sur qui ne sort pas de mon ordi j ai mi le mot dans ma confidentialité web dans mon gestionnaire de sécurité sur protéger vos infos personnelle et j'ai écrit le mot a.t.d.m.t. com il vaut que je vous dit: enlever les points pour voir le mots et ce mot voyage soit sur messenger ou hotmails et s'est quoi? et l'autre dossier sur messenger est un dossier qui me demande toujour d 'ouvrir alors je les bloqués mais reviens toujours comment ne plus avoir ce message stupide ex: vous être entrain de chatter et on vous demande d'ouvrir un dossier que la personne que vous chatté vous envoie mais s'est pas cette personne là comment hautter se message merçi

1 réponse

tchipa005 Messages postés 1 Statut Membre

je voudrais savoir comment je pourais comuniquer avec qlq'1 qui n'esxiste pas sur ma liste msn merci a vous d'avance
0