Mise en veille prolongée

papi.brossard Messages postés 2 Statut Membre -  
papi.brossard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de parcourir le site et je n'ai pas vu mon problème........... voilà j'ai un petit soucis avec la mise en veille prolongée, le pc bloque. En fait mon écran s'étteind bien mais la tour continue à tourner, le plus bizarre c'est que des fois celà fct bien mais le 3/4 du temps je dois rebooter le pc. J'ai fais une maj de tous mes pilotes et rien....... ensuite j'ai touché au bios, de l'option S1 je suis passée à S3, rien. Actuellement bios option S1.
Une idée ?
A voir également:

2 réponses

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre 35

je serais toi je penserais qu'il n'y a pas d'autre alternatives que de réinstaller le systeme d'exploitation
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

La vrai mise en veille prolongé c'est en faisant ceci:

Démarrer/panneau de configuration /option d'alimentation/onglet mise en veille prolongé...coche "Activé....

Puis

Démarrer/arrêter l'ordinateur/place la souris sur "mise en veille "sans cliquer dessus....
Appuis sur la touche majuscule(a gauche du clavier....)

Dans ta boite de dialogue...Mise en veille se change en mise en veille prolongé...clic dessus

pour sortir de la mise en veille prolongé il te faut appuyer sur le bouton ...marche/Arrêt... de ta tour

1
papi.brossard Messages postés 2 Statut Membre

bien non, dans le bios tu as deux options, si tu choisi S1, quand tu vas dans demarrer/ tu as les deux mises en veille, normal et prolongée, par contre si tu as dans le bios l'option S3 seul la mise en veille est precisée, donc j'ai mis l'option S1, je sais ou se trouve ma mise en veille mais le pc ne s'éteind pas et il bloque, obligé de rebooter car la sortie de cette mise en veille est bloqué aussi, "la sortie se fait par mon clavier"
0