Brancher plusieur téléphone sur neufbox
martin_56
-
martin_56 -
martin_56 -
Bonjour,
Voila je vais essayer de bien expliquer mon souci.
Je veu prendre un abonnement neufbox et ne plus payer l'abonnement à france télécom mais le souci est que mon ordinateur est trés éloigné de mon fax/tel.
Je veu mettre la neufbox à coté de mon ordinateur pour le brancher en éthernet et brancher un téléphone qui sera à coté de mon ordi. mais mon fax/tel est dans une autre piece et assai éloigné.
Si je branche le fax/tel directement sur la prise mural je ne pourrai pas bénifissier de l'offre téléphone ilimité avec ce fax/tel.
comment faire pour garder mon fax/tel tout en bénifissiant de l'offre ilimité ?
merci d'avance pour vos réponse et si j'ai mal expliqué je donnerai des détails.
bonne journée a tous
Voila je vais essayer de bien expliquer mon souci.
Je veu prendre un abonnement neufbox et ne plus payer l'abonnement à france télécom mais le souci est que mon ordinateur est trés éloigné de mon fax/tel.
Je veu mettre la neufbox à coté de mon ordinateur pour le brancher en éthernet et brancher un téléphone qui sera à coté de mon ordi. mais mon fax/tel est dans une autre piece et assai éloigné.
Si je branche le fax/tel directement sur la prise mural je ne pourrai pas bénifissier de l'offre téléphone ilimité avec ce fax/tel.
comment faire pour garder mon fax/tel tout en bénifissiant de l'offre ilimité ?
merci d'avance pour vos réponse et si j'ai mal expliqué je donnerai des détails.
bonne journée a tous
A voir également:
- Brancher plusieur téléphone sur neufbox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide