Pilote son

spook² -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche des pilotes son pour mon pc : NEC powermate VL370
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde cette adresse: http://www/touslesdrivers.com en espérant t'avoir aidé...
A bientôt...
0
aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Tu devrais pouvoir trouver cela sur le site du constructeur : https://nec-computers.fr/
Bonne soirée
0
php2007 Messages postés 119 Statut Membre 15

c'est quoi la marque de ta carte son ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spook²

Merci tout le monde mais Chabire, j'ai déja visité se site et je n'ai pas trouver ce que je voulais.

Pour AQUARELLE, j'ai pas trouver non plus ce je cherchais.

Et pour PICO, je sais meme pas koi prendre dans ce ke tu m'as envoyer

Ou peut-être que c'est moi enfete, je sais pas !!
0
aquarelle Messages postés 5961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Quel est ton système d'exploitation XP ou Vista ?
0
spook²

j'ai XP
0

En fait le lien que t'a donné pico.l est le lien qui te permet de télécharger le pilote de ta carte son compatible Vista et XP (tu l'aurais trouvé en donnant les infos nécessaires sur le lien que je t'avais donné). C'est un fichier zip qui est compressé. Pour installer ton driver, il te faut le décompresser.
0
spook²

um ok merci, ba je vais voir sa tout de suite alor ! :D
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

resalut,

Sur lien que aquarelle (réponse 2) t´a envoyé ,tu tape VL370 et tu lance la recherche.Là tu trouve tous les drivers de ton PC

en qui concerne mon lien tu télécharge le fichier et tu fais un double clik puis un autre clique sur setup.exe .

Pico
0