Mise à jour tableaux croisées dynamiques

Delba Messages postés 24 Statut Membre -  
 Amnesic -
Bonjour ,
J’ai crée un fichier excel qui me permet de traîter des données sous forme de tableaux croisées dynamiques pour que je puisse mettre à jour des graphiques (la mise à jour des graphiques se faisant en saisissant certains résultats des tableaux croisées)
J’ai crée ce fichier à partir des données des mois de décembre et janvier en important les données d’un fichier texte « Query1 », pas de probléme tout fonctionne.
Aujourd’hui je veux traîter les données de février j’importe donc dans le même onglet les données de février (les données de décembre et janvier sont écrasées), tout se passe les données sont présentes, les données sont dans le bonne onglet.
Mais lorsque je mets à jour mes tableaux croisées dynamiques (point d’exclamation rouge) il ne prend pas en compte mes nouvelles valeurs mais conserve les données d’origine !!!
Pouvez-vous m'aider à comprendre le mécanisme
A voir également:

1 réponse

Amnesic

Bonjour Delba,
Vérifie bien la source de tes tableaux croisés dynamiques : si ça se trouve, tu as fait auparavant des copies de ton fichier et ton tableau est toujours lié à un ancien fichier qui contient décembre + janvier.
0