Win XP ne reconnait pas mon modem

canard49 Messages postés 30 Statut Membre -  
canard49 Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous, je viens d'installer win XP PRO sur WIN ME tout va bien à part que win XP pro ne reconnait pas mon modem conexant softK 56 PCI. De plus je cherche la mise à jour du pilote d'installation car le mien ne marche pas sur XP. Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

canard49 Messages postés 30 Statut Membre
 
J'ai trouvé le pilote pour XP et ça ne marche toujours pas j'ai le message: La connextion n'a pu être établie. Votre modem est eteint ou en panne(692)
là je rame alors svp j'ai besoin d'aide
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291
 
As-tu essayé de reconfigurer ta connection avec le cd d'installation de ton fournisseur internet?

Bon plaisir.
0
canard49 Messages postés 30 Statut Membre
 
Le cd est installé mais dans le panneau de configuration mon modem n'ai pas reconnu. Peut être n'ait il pas compatible?
Merci pour votre aide
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291
 
Dans le gestionnaire de periph. ton modem est-il absent ou simplement mal installé (point d'exclamation jaune)

Chemin: clic droit poste de travail> propriété> matériel> gest. periph.
0
canard49 Messages postés 30 Statut Membre
 
il est absent
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291
 
Bizarre, cela voudrais dire que pour xp ce périph ne se trouve même pas dans ta machine...
As-tu un moyen pour vérifier si ton modem s'allume (voyant), de le tester sur une autre machine ou sur un autre port pci?
0
canard49 Messages postés 30 Statut Membre
 
Probleme resolu.
J'ai reussi à faire reconnaitre mon modem et ai installé un pilote generic. J'ai même pu réinstaller tous les autres pilotes en faisant les mises à jour sur le net. Donc tout va pour le mieux.
XP pro c'est quand même mieux que ME il n'y a pas de comparaison.
Merci pour tout les conseils précieux cela m'a facilité la vie.
Salut
0