Win XP ne reconnait pas mon modem
canard49
Messages postés
30
Statut
Membre
-
canard49 Messages postés 30 Statut Membre -
canard49 Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous, je viens d'installer win XP PRO sur WIN ME tout va bien à part que win XP pro ne reconnait pas mon modem conexant softK 56 PCI. De plus je cherche la mise à jour du pilote d'installation car le mien ne marche pas sur XP. Que dois-je faire?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Win XP ne reconnait pas mon modem
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cle win 8.1 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mon pc reconnait l'imprimante mais pas le scanner en wifi ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223">Forum Imprimante</a>
4 réponses
J'ai trouvé le pilote pour XP et ça ne marche toujours pas j'ai le message: La connextion n'a pu être établie. Votre modem est eteint ou en panne(692)
là je rame alors svp j'ai besoin d'aide
là je rame alors svp j'ai besoin d'aide
Bizarre, cela voudrais dire que pour xp ce périph ne se trouve même pas dans ta machine...
As-tu un moyen pour vérifier si ton modem s'allume (voyant), de le tester sur une autre machine ou sur un autre port pci?
As-tu un moyen pour vérifier si ton modem s'allume (voyant), de le tester sur une autre machine ou sur un autre port pci?
Probleme resolu.
J'ai reussi à faire reconnaitre mon modem et ai installé un pilote generic. J'ai même pu réinstaller tous les autres pilotes en faisant les mises à jour sur le net. Donc tout va pour le mieux.
XP pro c'est quand même mieux que ME il n'y a pas de comparaison.
Merci pour tout les conseils précieux cela m'a facilité la vie.
Salut
J'ai reussi à faire reconnaitre mon modem et ai installé un pilote generic. J'ai même pu réinstaller tous les autres pilotes en faisant les mises à jour sur le net. Donc tout va pour le mieux.
XP pro c'est quand même mieux que ME il n'y a pas de comparaison.
Merci pour tout les conseils précieux cela m'a facilité la vie.
Salut